Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
et oui, je ne me suis donc pas lancer dans la bague 3 fleurs... j'aurai peut-être dû !
Il faut faire des fleurs. Les pétales sont en perles de rocailles, et elles doivent être horizontales...
Je sais pas si je m'explique correctement. Vous comprenez ?
Et ben j'y arrive pas... 
Pourquoi n'y arrives-tu pas?
Aurais tu la possibilité, s'il te plait, de poster une photo du modèle ? ou de nous mettre le site d'ou tu as tiré le modèle?
MLF
MLF a écrit:
Aurais tu la possibilité, s'il te plait, de poster une photo du modèle ? ou de nous mettre le site d'ou tu as tiré le modèle?
MLF
Euh... comment je fais...sans passer par la galerie ???
MLF a écrit:
MLF
Je fais un essai... Je sais pas si la photo va apparaitre !!!
http://img167.imageshack.us/img167/1203 … ursla7.png
Nouch74 a écrit:
MLF a écrit:
MLFJe fais un essai... Je sais pas si la photo va apparaitre !!!
http://img167.imageshack.us/img167/1203 … ursla7.png
Si ça marche... par contre, la photo n'apparait pas dans le message... il faut cliquer sur le lien... vous avez certainement l'habitude !!!
merci tout marche et on a la photo/ déjà je peut te dire que le travail se fait avec du métal ce qui aide bien à rigidifier le rendu.
Par ailleurs attendons une des modettes: elles sont toutes en train de se marrer et ont envies d'aller chatouiller gardfield avec des plumes. je pense que tu auras ta réponse .
MLF a écrit:
merci tout marche et on a la photo/ déjà je peut te dire que le travail se fait avec du métal ce qui aide bien à rigidifier le rendu.
Par ailleurs attendons une des modettes: elles sont toutes en train de se marrer et ont envies d'aller chatouiller gardfield avec des plumes. je pense que tu auras ta réponse .
J'essaie avec du fil en laiton ! C'est pareil, non ?
Merci.
ouh , c'est une 3 fleurs que je n'avais encore jamais vue ! 
je pense qu'il faut que tu fasses ton anneau, puis ensuite pour chaque fleur, tu passes ta facette et tu mets les rocailles une à la fois en passant tes fils au dessus et en dessous, mais pas toutes à la fois sinon elles vont se tourner dans l'autre sens.... 
je crois que je n'ai pas bien expliqué mais je ne vois pas comment le faire autrement 
je sais pas si ça peut t'aider...

les parties grises représentent les étapes franchies
Dernière modification par fatyma95 (22-10-2006 21:59:31)
Delphine a écrit:
je pense qu'il faut que tu fasses ton anneau, puis ensuite pour chaque fleur, tu passes ta facette et tu mets les rocailles une à la fois en passant tes fils au dessus et en dessous, mais pas toutes à la fois sinon elles vont se tourner dans l'autre sens....
je crois que je n'ai pas bien expliqué mais je ne vois pas comment le faire autrement
Euh... Suis pas bien sûr d'avoir tout compris là !!!

Oui mais ça, ça les fait pas tenir horizontales comme sur la photo...
Pff je me suis lancée dans une galère... j'aurai dû faire la 3 fleurs, comme j'avais prévu... Il faut toujours se fier à sa 1ère idée 

bein si sauf que tu dois faire tes fleurs par dessus ta base de rocailles avec un autre fil
Nouch74 a écrit:
Delphine a écrit:
je crois que je n'ai pas bien expliqué mais je ne vois pas comment le faire autrementEuh... Suis pas bien sûr d'avoir tout compris là !!!
je le savais

fatyma95 a écrit:
bein si sauf que tu dois faire tes fleurs par dessus ta base de rocailles avec un autre fil
Soit c'est moi qui comprend pas... soit c'est toi !
J'ai fait la base (l'anneau) avec un fil... Je l'ai arreté. Maintenant, je veux faire les fleurs avec un autre fil... mes les trous des rocailles doivent être perpendiculaires au fil... Tu avais compris ???