Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voilà 6 fois que je défais ma "bague Maly", modèle que j'ai trouvé dans un livre qui s'intitule "Les bijoux de Bobé". A chaque fois ça ne marche pas. On dirait que les explications en mots ne correspondent pas aux schémas...
Est-ce que quelqu'un l'aurait déjà faite ou aurait ce livre et pourrait me donner des conseils?
désolée je ne peux pas t'aider, je connais pas et je n'ai pas le livre; mais t'inquiète pas quelqu'un connait surement!
ok merci quand même:bikou:
Je ne connais ni le livre ni le schéma mais lorsque texte et image ne correspondent pas je ne regarde que le schéma et en général ça fonctionne comme ça. Sinon peut être que quelqu'un l'aura faite et t'zidera mieux que moi
Finalement, j'y suis arrivée...A la fin, comme plus rien n'allait, je me suis dit que j'allais faire comme si c'était de la couture et j'ai fait comme je pensais.
Le résultat ne me satisfait pas en tout cas: c'est une bague beaucoup trop grosse pour moi et peut-être que les tons sont trop ternes.
Faire et défaire c'est toujours un délassement de toute façon. Je vais me lancer dans un autre modèle. Merci pour vos encouragements
te décourage pas! fais un autre modèle! peut-être que tu nous le feras voir!
tu peux toujours nous mettre la photo de ta bague que tu trouves trop grosse, et on te donnera notre avis 
J'ai bien essayé de prendre une photo mais je n'y parviens pas, la photo n'est jamais nette. La bague a l'air encore plus moche qu'en vrai alors...Tant pis, je passe à autre chose.
FAtyma
Pas besoin du livre je l'ai déjà merci. J'avais commencé par cette bague. Je suis arrivée au bout mais elle ne me plaisais pas (comme d'autres souvent
) mais une amie l'a adoré. Je lui en ai donc fait cadeau. Tout de même ce n'est pas une bague que je referai...Tu m'en diras des nouvelles si tu la termines 
Dernière modification par evelyne (11-08-2006 10:33:48)
| Sujets proches de bague maly | Partenaires |
|---|---|
|
|