Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Zatloukal a écrit:
sweetjune a écrit:
merci beaucoup pour vos opinions!! ça me touche beaucoup
Au fait, je voulais savoir un truc: est-ce que j'ai le droit de mettre une autre photo dans un message. C'est parce que quand j'ai posté celle-ci j'étais sûre de mon coup et pensais que la deuxième photo serait postée en même temps mais je vois que c'est raté... si c'est possible je le ferai sinon j'attendrai demain... merci à vous!!!ben oui, je l'ai déjà fait et sans souci. Ce n'est pas une nouvelle photo de bijou que tu postes dans la galerie. A partir du moment où c'est le même bijou. TU peux ajouter une précision ou faire un gros plan du bijou présenté.
au fait je parlais d'une autre photo, d'un autre bijoux donc. Mais je vois que cela ne va pas être possible, ben alors j'attendrai demain.
et merci
sweetjune a écrit:
Zatloukal a écrit:
sweetjune a écrit:
merci beaucoup pour vos opinions!! ça me touche beaucoup
Au fait, je voulais savoir un truc: est-ce que j'ai le droit de mettre une autre photo dans un message. C'est parce que quand j'ai posté celle-ci j'étais sûre de mon coup et pensais que la deuxième photo serait postée en même temps mais je vois que c'est raté... si c'est possible je le ferai sinon j'attendrai demain... merci à vous!!!ben oui, je l'ai déjà fait et sans souci. Ce n'est pas une nouvelle photo de bijou que tu postes dans la galerie. A partir du moment où c'est le même bijou. TU peux ajouter une précision ou faire un gros plan du bijou présenté.
au fait je parlais d'une autre photo, d'un autre bijoux donc. Mais je vois que cela ne va pas être possible, ben alors j'attendrai demain.
et merci
Malheureusement c'est une photo de bijou par jour 
Zatloukal a écrit:
sweetjune a écrit:
Zatloukal a écrit:
ben oui, je l'ai déjà fait et sans souci. Ce n'est pas une nouvelle photo de bijou que tu postes dans la galerie. A partir du moment où c'est le même bijou. TU peux ajouter une précision ou faire un gros plan du bijou présenté.
et merci
Malheureusement c'est une photo de bijou par jour
Ok ok, merci!! 
joli style c'est très joli 
original 
Original
pas trop a mon gout mes bravo pour le boulot. 
original
| Sujets proches de derniere creation | Partenaires |
|---|---|
|
|