Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

bravo pour le travail, magnifique collier. 

Quel travail !!!!!! BRAVO 

Bravo, c'est vraiment un travail fou!!!! Roh lalalala!!!!! il est balaise à faire, quel courage!!!!

il est gros! c'est pas trop mon style mais
pour le travail
collier magnifique,mais un peu trop gros à mon goût
pour ton travail et ta patience
quel travail
mais sa fait un peu plastron non ??????????? 
heu...oui merci c'est trop d'honneur! c'est vrai que j'ai pris plus de plaisir a le faire et je ne l'ai jamais porter...j'attend que mon cher et tendre m'invite dans un super resto! mais quelle robe mettre? une petite robe noir toute simple? a vous de me donner des idée!
pour le travail 60 h sur la même création je pense que j'aurai perdu patience
ce n'est pas mon style non plus mais je ne peut qu'admirer le travail.
sinon pour la robe vu que le collier est très imposant je te conseille effectivement une robe noire toute simple et forcément très décolletée.
idem que les copines, une petite robe noire très décolletée
sinon bravo pour le travail 
aouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh quel travail, jolie couleur, mais pour le porter je te conseille moi aussi une petite robe noire mais très décolletée 
Yolande a écrit:
aouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh quel travail, jolie couleur, mais pour le porter je te conseille moi aussi une petite robe noire mais très décolletée
idem
Bravo, il est superbe ! Quelle patience, je t'admire ! 
Que de travail et de patience pour ce collier. A mon avis il faudrait que celui ci soit porté directement sur la peau afin d'être mis au top de sa noblesse : donc bonjour le décolleté. Avec robe noire ou des tons de vert bouteille oui .
MLF
Yolande a écrit:
décolletée jusqu'ou?? 
fatyma95 a écrit:
Yolande a écrit:
décolletée jusqu'ou??
cela dépend de la poitrine de la personne faty

Dernière modification par Yolande (22-10-2006 13:38:21)