Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'ai achete des swarovski mais il n'y a de reflet que sur un cote et encore pas sur toute la face. ce sont des fausses ou tout simplement elles sont comme ca? et en plus comme le reflet n'est pas sur toute la face ,je suis obligee de tourner la toupie jusqu'a obtenir les reflets du meme cote. qu'en penser?
tu as pris des Ab ?
je pense aussi que çà doit être des AB 
oui des AB mais pourtant les ab sont reflèté sur un des cône mais sur tout le tour non ????????? 
marmotte03 a écrit:
oui des AB mais pourtant les ab sont reflèté sur un des cône mais sur tout le tour non ?????????
non celles qu je viens de recevoir les reflets ne sont pas partout
oui, moi aussi
ok autant pour moi 
marmotte03 a écrit:
ok autant pour moi
pour la peine et na d'abord!

pour une fois que je sais quelque chose je m'en vante.....

y a pas d'quoi

on sait tous que tu n'es pas une lumière
tu m'as tendue la perche je l'attrape au passage

réglement de compte entre copines 
sympa les filles de m'avoir repondu aussi rapidement. coutent t-elles moins cheres que celles qui ne sont pas des AB?
En effet, les AB ont un reflet qur une petite partie de la toupie. Normalement, elles coûtent plus chères. Tu as les couleurs normales, les AB, les AB2X.
Ensuite viennent les givrées, les satins....
Gillou62 a écrit:
En effet, les AB ont un reflet qur une petite partie de la toupie. Normalement, elles coûtent plus chères. Tu as les couleurs normales, les AB, les AB2X.
Ensuite viennent les givrées, les satins....
en parlant de givrées, je crois que nous le somme toutes sur ce forum

lenalex a écrit:
marmotte03 a écrit:
ok autant pour moi
![]()
![]()
![]()
![]()
pour la peine et na d'abord!
![]()
![]()
pour une fois que je sais quelque chose je m'en vante.....![]()
![]()
![]()
![]()
et tu le "vends" combien???????? 
Yolande a écrit:
Gillou62 a écrit:
Ensuite viennent les givrées, les satins....en parlant de givrées, je crois que nous le somme toutes sur ce forum
![]()
![]()
Effectivement j'ai remarqué que vous étiez toutes givrées 
Je ne me sens donc pas concerné