Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voila, je vous montre les bijoux que j'ai fais en fimo, tout malheureusement vendu, mais pour vous donner une petite idée de ce que j'ai crée jusqu'a maintenant avec cette pâte!
Bague :
Barrettes:
Bracelet:
Colliers:
Cadeau à mon copain:

J'en ai plusieurs autres, mais je vous ai montré les plus belles photos!!!
que de belles créations 
c'est joli, çà me fait toujours penser à des bonbons ... miam 
Vraiment très sympathiques tes créations en FIMO.
Bravo.
MLF
Merci:timide:
Le FIMO c'est ce que je fais par les temps froid du québec (-40)
Mon copain s'y est mis aussi, on a bien du plaisir à Fimoter ensemble:)
originalité, sens de la création... Faudra que je me mette au fimo pour mon photographe talentueux histoire de f(r)imotter ensemble.... Même si un autre est venu troubler mon esprit ces derniers jours

très jolies tes créations 
Zatloukal a écrit:
originalité, sens de la création... Faudra que je me mette au fimo pour mon photographe talentueux histoire de f(r)imotter ensemble.... Même si un autre est venu troubler mon esprit ces derniers jours
![]()
![]()
![]()
alors tu en as trop dit ou pas assez!!!
alors tu crées une discution et tu nous expliques... j'attends la suite, moi, des aventures de zat!!!
c'est qui?? c'est qui????

ouha c'est original et plein de belles couleurs petantes, bravo!
tataketty a écrit:
Zatloukal a écrit:
![]()
![]()
![]()
alors tu en as trop dit ou pas assez!!!
alors tu crées une discussion et tu nous expliques... j'attends la suite, moi, des aventures de zat!!!
c'est qui?? c'est qui????
![]()
moi aussi moi aussi je veux tout savoir de la vie trepidante de Zatl!!!

Tousss trop gentil! Voila je crois que je vais vous montrer quelques autre créations!
Boucles d'oreilles bord de la mer

Bon, c'est assez... lol!!! Je retrouve pleins de photos archivés dans mon ordinateurs, que de bons souvenirs de Fimotage!!!
c'est vraiment tres joli ce que tu fais en fimo

c'est très original 
ouch c'est space quand meme...