Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
couleurs peps et gaieté voilà ce que procurent très créations !
beaucoup d'originalité pour desbijoux fantaisies à mettre en été 
très joli 
trés original de belles créations.

pukram a écrit:
tataketty a écrit:
Zatloukal a écrit:
originalité, sens de la création... Faudra que je me mette au fimo pour mon photographe talentueux histoire de f(r)imotter ensemble.... Même si un autre est venu troubler mon esprit ces derniers jours
![]()
![]()
![]()
alors tu en as trop dit ou pas assez!!!
alors tu crées une discussion et tu nous expliques... j'attends la suite, moi, des aventures de zat!!!
c'est qui?? c'est qui????
![]()
moi aussi moi aussi je veux tout savoir de la vie trepidante de Zatl!!!
![]()
Pour résumer ça donne ça et c'est pas brillant :
Un bel homme sur les marches d'un escalier, une conversation avec plein de références littéraires et artistiques et une charmante voix qui vous glisse Ravi d'avoir fait votre rencontre. Et attendre un coup de fil, un bouquet de fleurs, une visite ou une prochaine expo... Et rêver de ce jour béni des Dieux où... j'éviterai d'être à deux doigts de me casser la g.... après lui avoir dit au revoir 
Oui je sais Bridget Jones à côté c'est une danseuse étoile 
Zatloukal a écrit:
originalité, sens de la création... Faudra que je me mette au fimo pour mon photographe talentueux histoire de f(r)imotter ensemble.... Même si un autre est venu troubler mon esprit ces derniers jours
![]()
![]()
![]()
tiens tiens raconte allez dis tout à Tata Yoyo, comment il est celui là 
très belles créations, tu fais des merveilles 
Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
![]()
![]()
![]()
Je vous raconterai tout en temps et en heure 
Quelle sorte de pâte fimo prends tu ? TiteGalaxy j'ai pris du fimo soft et ça laisse des empreintes et ce n'est pas aussi régulier que toi.
Dernière modification par magdalena (07-03-2007 23:08:13)
Zatloukal a écrit:
![]()
![]()
![]()
Ah ah ah ! 
pukram a écrit:
tataketty a écrit:
Zatloukal a écrit:
![]()
![]()
![]()
alors tu en as trop dit ou pas assez!!!
alors tu crées une discussion et tu nous expliques... j'attends la suite, moi, des aventures de zat!!!
c'est qui?? c'est qui????
![]()
moi aussi moi aussi je veux tout savoir de la vie trepidante de Zatl!!!
![]()
Ah Puk tu es de retour cela faisait longtemps !
As-tu des nouvelles de Linou ?
Zatloukal a écrit:
Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
![]()
![]()
![]()
Je vous raconterai tout en temps et en heure
C'est vrai il faut attendre un peu ça à l'air tout frais, sinon ça va lui porter la poisse ! 
C'est vraiment super la fimo, mais je ne me suis toujours pas lancée...

bosco62 a écrit:
que veut dire ton smiley bosco ?
wow vraiment de super créations ... je te félicite bravo