Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à toutes,
Comme vous le savez j'ai une boutique de Perle à Pau, et pour celles qui ne le savent pas...ben maintenant ça c'est fait:lol:
Je dois partir de Pau dans les mois à venir pour reprendre l'affaire de ma famille pour faire de l'eau de vie et du Cognac:fete: mais le Hic c'est que je ne vais pas ramener toutes mes perles alors pour que tout le monde en profitte j'avais essayer de faire de lots de perles mais je suis conciente que cela faisait un peu beaucoup de stock! Alors pour celle qui le souhaite.....
Dernière modification par lapetiteperle (21-10-2006 17:10:24)
lapetiteperle a écrit:
Bonjour à toutes,
Comme vous le savez j'ai une boutique de Perle à Pau, et pour celles qui ne le savent pas...ben maintenant ça c'est fait:lol:
Je dois partir de Pau dans les mois à venir pour reprendre l'affaire de ma famille pour faire de l'eau de vie et du Cognac:fete: mais le Hic c'est que je ne vais pas ramener toutes mes perles alors pour que tout le monde en profitte j'avais essayer de faire de lots de perles mais je suis conciente que cela faisait un peu beaucoup de stock! Alors pour celle qui le souhaite.....
Tu as un site où l'on peut voir ce que tu vends ??? et à quel prix ???
Oui, tu peux faire un saut mais il n'est pas a jour...pour les prix il vaut mieux m'envoyer un E mail
Heu...oui si je donne pas l'adresse forcement!!!
www.lapetiteperle1.com
lapetiteperle a écrit:
Heu...oui si je donne pas l'adresse forcement!!!
www.lapetiteperle1.com
Hihihi...
Je regarderai plus tard... je dois partir !
Merci
je viens de regarder ton site, seulement les toupies, si tu vends ton stock au prix unitaire que tu affiches dans ton site, tu n'auras pas beaucoup de preneuses................ 
LE FORUM NE DOIT PAS ETRE UTILISE UNIQUEMENT POUR SE FAIRE DE LA PUB!