Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >22-10-2006 09:46:42

lapetiteperle
Perleur averti

Les créations de lapetiteperle

Réponse de lapetiteperle

voila j'ai mis ma premiere photo: la collier riviere la petite perle tout en toupie 4mm fireopale, je ne sais pas pourquoi mais j'Adorre cette couleur!

Perle...quand tu nous tiens!

22-10-2006 09:46:42

Annonces

#17  >22-10-2006 10:26:10

babel
Grand maître perleur

Lieu: cote-d'or(21)
Les créations de babel

Réponse de babel

coucou et bienvenue parmi nous

vivement l'été!!!

#18  >22-10-2006 10:30:03

coco54
Grand maître perleur

Les créations de coco54

Réponse de coco54

coucou

coco54

#19  >22-10-2006 15:26:23

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

coucou et bienvenue lapetiteperle big_smile    tu trouveras encore bien le temps de perler et puis il doit être super quand même, de se dire que l'on va reprendre une entreprise!  bravo à toi!!

est-ce que je passerai près de ton exploitation en allant vers l'île d'oléron???  si oui, je m'arrêterai acheter du cognac!! wink big_smile

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#20  >22-10-2006 15:45:49

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

tataketty a écrit:

coucou et bienvenue lapetiteperle big_smile    tu trouveras encore bien le temps de perler et puis il doit être super quand même, de se dire que l'on va reprendre une entreprise!  bravo à toi!!

est-ce que je passerai près de ton exploitation en allant vers l'île d'oléron???  si oui, je m'arrêterai acheter du cognac!! wink big_smile

Attention Tata : pas plus d'un petit verre à cognac par jour !!!!! Quelqu'un qui te veut du bien.
MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#21  >22-10-2006 15:50:51

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

MLF a écrit:

tataketty a écrit:

Attention Tata : pas plus d'un petit verre à cognac par jour !!!!! Quelqu'un qui te veut du bien.
MLF

quoi des messages anonymes?????????? houla je vais signaler ça aux modos, au gendarme, à l'admin!!!!  ptdr ptdr ptdr ptdr

merci MLF  de prendre soin de mon foie!! wink  mais chuttttttt  c'est que j'en mets dans les crêpes et dans les sauces du cognac!!!  tongue

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#22  >22-10-2006 16:05:32

lapetiteperle
Perleur averti

Les créations de lapetiteperle

Réponse de lapetiteperle

OK les filles, je penserais à vous, pret de ma cheminer avec un verre de Cognac....mais je vais vous avouez que je ne suis pas fana d'alcool en regle generale, en plus un verre de vin et apres je ne suis plus sure a 100% de ce que je raconte...alors respirer tous les jours des vapeur d'alcool...je vous dis pas les resultats...hic!
Pour reprendre une entreprise c'est pas la premiere fois, hotel, restaurant et maintenant ma perlerie! ce chouette.mais la par contre ce qui me fait flipper c'est que je vais diriger des hommes qui m'ont vus grandir et d'autre avec qui je suis allée a l'ecole..bon ouf: avec eux je n'ai jamais jouer au Docteur...pas evident d'etre credible devant des hommes qui vous on vu en couche coulotte mais en plus je n'y connais rien! bon de toutes facon si j'ai bien comprie j'ai trouvais parmie vous certaines qui seraient prete a faire les decustations!!!
La Petite Perle

Perle...quand tu nous tiens!

#23  >22-10-2006 19:49:16

aurélia
Grand maître perleur

Les créations de aurélia

Réponse de aurélia

bienvenue

#24  >22-10-2006 20:15:41

magda
Grand maître perleur

Lieu: Montfermeil
Les créations de magda

Réponse de magda

Courage à toi

#25  >22-10-2006 22:29:08

kikine
Légende du forum

Lieu: dordogne
Les créations de kikine

Réponse de kikine

bienvenue et coucou

il faut dire les choses quand il est encore temps
kikine

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier orange de Barcelone, une création de lachris Présentoir pour BO, une création de Vanillechocolat une manchette, une création de jazzsamba pendentif violet, une création de sharon Collier araignée turquoise, une création de Créacoco Pendentif Ekla, une création de cassetet Biarritz, une création de fripouille Collier poire vert, une création de arwen38 Biarritz, une création de fripouille