Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >22-10-2006 11:26:24

babel
Grand maître perleur

Lieu: cote-d'or(21)
Les créations de babel

Réponse de babel

ha les banques toutes les même,quand tu as de l'argent(propriétaire et compte toujour approvisionner) on te fait de grandes courbettes,on te proposes des crédits et des faciliter de paiements,et a coté de ça,tu as un couple avec un seul revenu (le smic)qui demande un simple crédit pour l'achat d'un véhicule,et on leur dira désoler mais vous n'entrer pas dans nos critères.
Mon beau-père nous as toujour dit:les banques ne prètes qu'aux riches
Et bien je peux te dire qu'il avait raison.Ce n'est que des rapaces
Courage et gros bikou

vivement l'été!!!

22-10-2006 11:26:24

Annonces

#17  >22-10-2006 14:50:25

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

courage ma yoyo!!!  bikou bikou bikou bikou bikou bikou

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#18  >22-10-2006 14:51:53

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

bikou bikou bikou bikou bikou bikou  bikou

#19  >22-10-2006 21:31:44

viellemama
Grand maître perleur

Lieu: dijon
Les créations de viellemama
Site web

Réponse de viellemama

courage yoyo j'y suis passée et c'était d'autres banques toutes pareilles les agios de ceci de cela  les menaces. on fait passer les debits avant les rentrées pour bien te soignée car tu est à leur merci alors quand ce seras passé change de banque et soulage toi en leurs disant merde c'est dans le dico( admi )ils s'en foutent, mais c'est une bonne thérapie çà permet d'aller de l'avant au lieu de se dire j'aurai pu leurs dire: car celà ronge les sang.mais en attendant courage yoyo et compliments à ton mari  .  bikou bikou bikou bikou bikou bikou

La vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la Vie !...

#20  >22-10-2006 22:11:21

kikine
Légende du forum

Lieu: dordogne
Les créations de kikine

Réponse de kikine

courrage Yolande mais je vais te dire une chose il n'y a pas une banque pour rattraper l'autre tout pendant que tout vas bien  peut importe la banque tu n'as pas de souci et puis un jour ca vas de travers et  la banque il ne te suive plus et te font tous chiez et je sais de quoi je parle j'ais changer de banque plusieur fois et c'est toujours le même refrain . Alors courage et quand tu auras vendu ta maison je te conseil un truc que j'ais fait moi quand ca m'est arrivé je leur est mis le cheque sur le compte justement pour qu'ils voyent bien que j'avais de l'argent et une fois qu'il l'on bien vus j'ais changer de banque et j'ais retirer l'argent du compte et le ils m'ont faient un cirage de pompe comme tu ne peut pas t'imaginer, en me disant du madame par ci par la et moi je leurs est dit maintenant c'est trop tard c'est quand j'avais besoins de vous que vous auriez pus faire quelques choses maintenant allez vous faire fo... et je suis partie la tête haute. alors courage un jour tu pouras les envoyés ch...

il faut dire les choses quand il est encore temps
kikine

#21  >22-10-2006 22:40:20

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

bein oui elle a raison kikine,quand tu dis  "je vais peter les plombs":pete, mais pas les plombs ma yoyo langue

tout vient à point à qui sait attendre......

#22  >23-10-2006 00:18:45

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Limoges
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

kikine a écrit:

courrage Yolande mais je vais te dire une chose il n'y a pas une banque pour rattraper l'autre tout pendant que tout vas bien  peut importe la banque tu n'as pas de souci et puis un jour ca vas de travers et  la banque il ne te suive plus et te font tous chiez et je sais de quoi je parle j'ais changer de banque plusieur fois et c'est toujours le même refrain . Alors courage et quand tu auras vendu ta maison je te conseil un truc que j'ais fait moi quand ca m'est arrivé je leur est mis le cheque sur le compte justement pour qu'ils voyent bien que j'avais de l'argent et une fois qu'il l'on bien vus j'ais changer de banque et j'ais retirer l'argent du compte et le ils m'ont faient un cirage de pompe comme tu ne peut pas t'imaginer, en me disant du madame par ci par la et moi je leurs est dit maintenant c'est trop tard c'est quand j'avais besoins de vous que vous auriez pus faire quelques choses maintenant allez vous faire fo... et je suis partie la tête haute. alors courage un jour tu pouras les envoyés ch...

le coup du chèque je l'ai dans ma tête depuis un bon moment (quand ma maison sera vendue bien évidement) et je ferais comme toi les envoyez se faire fo.......... et des madames j'en aurais rien faire, remarque la roue tourne pour tout le monde et eux aussi peut être un jour se retrouveront dans la m............ alors là ils changeront d'opinion mais se sera trop tard pour eux et eux aussi on les fera ch...........

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#23  >23-10-2006 09:07:45

simargotte
Légende du forum

Lieu: st jean bonnefonds (42)
Les créations de simargotte

Réponse de simargotte

les banques sont toutes les mêmes quand tout va bien c'est des grands sourires et dès qu'il y a un pépin y'a plus personne pour t'aider mais pour le contraire cela y va!
bikou bikou  je suis de tout coeur avec toi

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Biarritz, une création de fripouille bo verte, une création de titperleuse sautoir, une création de josiane Yoyo le 06.09.08, une création de Yolande Lachris dans son p'tit foutoire..., une création de lachris Bague et BO frais/lait, une création de Vanillechocolat Bo Larmes de Saphir, une création de nannytoutterrain Collier fleur, une création de arwen38 collier Inca, une création de Yolande