Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
il a l'air magnifique mais pourrait-on le voir de plus près ste plaît merci
Très original ce collier ! Je trouve qu'il fait très égyptien et c'est sympa ! A porter avec un haut noir ou une robe noire et le tour est joué ! 
photo trop petite 
original 
collier original mais une photo un peu plus grande stp
tout pareil, c'est quelles perles ?
ben dis donc une crise d'amnésie !!
je vais faire dans le nouveau: désolée c'est trop petit!! 
Wahou, il fait super chic dans son genre !! bravo
pour moi il fait trop strict 
marmotte03 a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 420720.jpg il a l'air magnifique mais pourrait-on le voir de plus près ste plaît merci
idem
belle création

Bonjour Mesdames!
Ici nous voyons notre sublime rouquine ( tout le monde à compris qu'il s'agissait de Miss Rousse) completement obnubilée par la géométrie . On voit bien que ses cours de math la poursuivent et que encore ce jour elle essaye de répondre à la question: combien faut-il de carrés pour remplir un triangle équilatéral de xcm de cotés ???? Rousse s'est donc servie des perles tubulaires ( et non pas des buchettes) pour résoudre ce problème. Le résultat est là et exact. Mieux encore elle a su souligné la perfection de cette figure géométrique en utilisant qu'une seule couleur dans une harmonisation que nous appelerons unichrome. Et cerise sur le gâteau elle a avec subtilite présenté son collier en carré en formant un autre triangle avec le ras du cou ce qui fait que cela donne une image en carré de nouveau mais oh fine subtilité vu en diagonal!!!!!!!! . Eh bien Mesdames je trouve que je m'en sort très bien pour ce commentaire qu'en pensez vous ????? 
Non Trêve de plaisanterie ton collier est beau et le travail aussi.
MLF
Remarques importantes : c'est le 2ème Collier en bavoir que l'on nous propose aujourd'hui. Nous devons avoir le menton en galoche et qui tremblotte un peu, les bas-joues qui frémissent et les levres baveuses !!!!!

| Sujets proches de collier "j'ai oublié le nom" par rousse | Partenaires |
|---|---|
|
|