Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou un peu d'aide svp.
Comment fait on pour envoyer un message instanné !!! 
Arrive pas moi !! 
pourtant j'suis pas blond comme un certain collègue de qui vous savez !!! 
tu écris dans le cadre de la messagerie instantanée et pour valider tu appuie sur la touche qui sert à aller à la ligne suivante, comprendo 
Yes
merci Yolande j'a réussi enfin !!!
Gillou62 a écrit:
Coucou un peu d'aide svp.
Comment fait on pour envoyer un message instanné !!!
Arrive pas moi !!
pourtant j'suis pas blond comme un certain collègue de qui vous savez !!!
Si c'est de moi dont tu parles, mon collègue n'est pas blond. Il est châtain et est très créatif, donc pas d'insulte
Et il est très intelligent. C'est le gars qui est venu travailler avec mon collègue qui est blond et mannequin. C'est lui le perleur de nullité dont je parlais dans mon histoire. 
Excuses c'est bien de lui que je parlais, le blond mannequin 
Bonsoir. Je m'appelle Corinne et j'ai 44 ans. 3 enfants et j'aime faire des perles. Je suis Lorraine. Et surtout, je ne suis pas forte en ordi. Je vous souhaites une bonne nuit.
Corinne
faouine a écrit:
Bonsoir. Je m'appelle Corinne et j'ai 44 ans. 3 enfants et j'aime faire des perles. Je suis Lorraine. Et surtout, je ne suis pas forte en ordi. Je vous souhaites une bonne nuit.
Corinne
va faire ta presentation ici http://www.bijouxenperles.com/forum/forum-perles6.php
sinon tu vas passer innapercu 
Corinne il faut que tu ailles dans présentation des nouveaux et que tu ouvres une nouvelle discussion car ici on ne va pas te voir
lenalex a écrit:
faouine a écrit:
Corinneva faire ta presentation ici http://www.bijouxenperles.com/forum/forum-perles6.php
sinon tu vas passer innapercu
tout pareil
ce soir je suis désespérée tout le monde se présente chez tout le monde et dans toutes les rubriques pfffffffffffffffffffffffffffffffff