Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Vous pouvez me dire ce qui cloche dans ce collier en tout cas j'aime pas du tout apres resultat,peut-etre les facettes 6 mm peche et transparentes

moi je le trouve simpa si j'avais une remarque je dirais peut être les grains de riz.

A part la couleur, je ne vois rien d'autre qui cloche, c'est un trés beau modèle !!!
Je le verrais bien en noir et cristal non ?
au fait gillou merci pour les rocailles métal,je les essaie et je te dis si c'est bon 
je t'en pries, j'ai vu que tu galérais pour en trouver, j'espère qu'elles te satisfairont
le modele est sympa, mais je n'aime pas les couleurs
le dernier flocon serait bien en plus petit (ou faire les trois de dimensions differents du plus grand au plus petit)
je rejoins o de source pour la différence de taille des flocons sinon 
o_de_source a écrit:
le modele est sympa, mais je n'aime pas les couleurs
le dernier flocon serait bien en plus petit (ou faire les trois de dimensions differents du plus grand au plus petit)
bon c'est pas parce que c'est ma copine que je dis pareil mais quand même je rejoins entièrement son jugement
oui moi aussi je pense pareil pour la taille des flocons, ou alors, j'en aurai mis un en moins 
pour moi un flocon en trop et la couleur me gêne je l'aurais vu dans tes tons plus automnales moins orangés 
c'est pour halloween elle pouvais pas le faire rose

marmotte03 a écrit:
c'est pour halloween elle pouvais pas le faire rose
![]()
![]()
![]()
![]()
ah c'est malin pour halloween on n'a pas le droit de faire voir ses créas avant le jour j

non moi j'aime bien ce modele comme ça. c'est vrai que les flocons en taille decroissante seraient pas mal mais sinon comme ça c'est bien. par contre j'aurais mis les facettes de 6 de la meme couleurs que les grains de riz. 
essai avec du vert elles ont du vert les citrouille et du maron?
sinon le model est sympa
Moi je le trouve sympa, j'aurais peut être plutôt mis des facettes dans le ton des autres perles plutôt que plus claires et rajouté des schmurtz qui pendent après le dernier flocon.