Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >21-10-2006 11:25:35

marmotte03
Mogwaï du forum

Lieu: Millery (Rhône 69)
Les créations de marmotte03
Site web

Réponse de marmotte03

Yolande a écrit:

marmotte03 a écrit:

mais yoyo j'ai jamais dis que je n'avais que 15kg à perdre! heureusement car je me voyais mal perdre 35 kg en 3 mois mon pari je l'avais perdu d'avance ptdr ptdr ptdr le copain avec qui j'ai fait ce pari, ne l'a fait que pour me faire décolé pour commencé. cheveux

oh tu me rassures lol pleure pleure pleure

je te rassure oui si on veut, j'aurai bien aimer n'en avoir que 15 à perdre pleure pleure   

et lolo si tu les prends c'est pas graves je t'en fais cadeau le principale c'est que moi je les perdent ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

je serai vraiment mort le jour où vous ne penserez plus à moi
le 31 décémbre 2006, c'était toi mon père, aujourd'hui 14 avril c'est toi ma grand-mère

21-10-2006 11:25:35

Annonces

#32  >22-10-2006 17:27:54

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

Yolande a écrit:

moi si se n'était que 15 kgs à perdre je sauterais de joie, mais bon je fais avec pour l'instant mais moi aussi je pleure pleure pleure pleure

encore un point commun pleure pleure pleure

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Du Caractère, une création de fripouille Collier Manchette Etoiles, une création de béambre Bracelet Perles de nuit, une création de lilly lolipops Collier Kiwi, une création de Onyx Boucles d'oreilles Moonlight, une création de ajleia Collier Safari, une création de Fraisinette Collier Acapulco, une création de cassiopée 12 Bague de fainéante, une création de alexia