Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
La forêt magique a eu peur 
Zatloukal a écrit:
peur mais peur de

ha oui je croyais que c'était des citrouilles !

ben des chicoulats j'en bave
m'en faut pas
bon on en mangeras un p'tit peu quand même pour le papa noël na

marmotte03 a écrit:
Zatloukal a écrit:
peur mais peur de
![]()
![]()
![]()
Que ce soit 145 kg. A ce niveau, ce n'était plus une marmotte mais un ours
C'est bien d'avoir perdu 6 kg, moi j'en ai pris 3 à force d'aller chercher un plat chaque midi 
ben voilà donc les chocolats niettes
oui mais je vais perdre mon pari
et z'aime pas perdre, j'ai bien essayer de négocier mais il est monté a 2 kilos c'est tout
j'ai même eu un négociateur pour m'appuyer mais rien 
Dernière modification par marmotte03 (20-10-2006 19:46:03)
marmotte03 a écrit:
ben voilà donc les chocolats niettes
oui mais je vais perdre mon pariet z'aime pas perdre, j'ai bien essayer de négocier mais il est monté a 2 kilos c'est tout
![]()
ohhh... Les femmes sont bien malheureuses quand il s'agit des kilos 
OUI
snif snif
Pour te remonter le moral. Je ne suis pas encore débarassée des photos : je viens de recevoir mon document pour renouveler ma carte d'identité. Le calvaire va encore recommencer. Vu ce qui s'est passé la dernière fois qu'on a tenté de me prendre en photo, je prends une journée de congé 

bon marmotte arréte de perdre tes kilos parce que j'suis derrière et je ramasse (les kilos
)

j'aime pas le chocolat 
moi si se n'était que 15 kgs à perdre je sauterais de joie, mais bon je fais avec pour l'instant mais moi aussi je

mais yoyo j'ai jamais dis que je n'avais que 15kg à perdre! heureusement car je me voyais mal perdre 35 kg en 3 mois mon pari je l'avais perdu d'avance
le copain avec qui j'ai fait ce pari, ne l'a fait que pour me faire décolé pour commencé. 
intéressant tout ca
miam miam
marmotte03 a écrit:
mais yoyo j'ai jamais dis que je n'avais que 15kg à perdre! heureusement car je me voyais mal perdre 35 kg en 3 mois mon pari je l'avais perdu d'avance
![]()
![]()
le copain avec qui j'ai fait ce pari, ne l'a fait que pour me faire décolé pour commencé.
oh tu me rassures