Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
les boites de crottes en chocolat pour noél, tout plein de bonne choses a mêttre en rayon. des rocher des chocolats belges enfin plein.
mmmmh, j'en ai l'eau à la bouche!
Et ca sent les petits kilos superflus, non vraiment ce n'est pas juste! 
kikine a écrit:
les boites de crottes en chocolat pour noél, tout plein de bonne choses a mêttre en rayon. des rocher des chocolats belges enfin plein.
miam miam 
tu n'as pas honte de nous faire saliver 
ben pour moi çà marche pas, je n'aime pas le chocolat... 
miam miam miam surtout que depuis quelques semaines le jeudi n'est plus synonnyme de chaussons aux cerises 
Sataniquement diabolique cette Miss KIKINE qui nous met l'eau à la bouche et titille nos papilles gustatives.
MLF
Si vous n'avez pas compris le texte en photo cela vous parlera peut-être plus.
http://img152.imageshack.us/img152/2892 … ts1nm6.jpg
MLF
Dernière modification par MLF (20-10-2006 13:45:15)
dis donc MLF qui est la plus diabolique des deux, hein? toi tu en rajoutes une couche avec cette photo ...pffffff 
désolé mais moi je suis au régime

marmotte03 a écrit:
désolé mais moi je suis au régime
![]()
Au régime? Ne serait-ce pourtant point l'hiver? Ne devrais-tu pas accumuler les mets pour te préparer à l'hiver? 
non justement j'en ai trop accumulé il faut que j'en élimine pour ne poinsêtre malade

marmotte03 a écrit:
non justement j'en ai trop accumulé il faut que j'en élimine pour ne poinsêtre malade
![]()
![]()
![]()
Ben ça va être joli et sentir bon dans ton nid si tu es en pleine période d'élimination marmotte
Bien sûr je te taquine 
Dernière modification par Zatloukal (20-10-2006 19:29:33)
et puis j'avais fait un pari au mois de juillet je devais en avoir perdu 145 pour la toussain et je suis très loin du compte je n'en ai perdu que 6 pour l'instans snif snif

marmotte03 a écrit:
et puis j'avais fait un pari au mois de juillet je devais en avoir perdu 145 pour la toussain et je suis très loin du compte je n'en ai perdu que 6 pour l'instans snif snif
![]()
![]()
145 gr, 145 kg ?
Mais qui est donc cette drôle de marmotte 
heu rectification c'est 15 et non 145 car a ce point la y a plus d'marmotte