Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Coucou,
Le forum vient de recevoir un superbe cadeau d'anniversaire...
Quelle surprise en ouvrant l'enveloppe! C'est... incroyable! Merci à toutes, c'est vraiment une magnifique récompense. Ca a du être difficile de réunir tous ces petits mots. J'ai tout lu 2 fois
J'ai eu l'enveloppe hier soir.
En plus c'est international... (Canada, Allemagne, Italie, Maroc...)
Vraiment un immense merci à Céline (Perlesdeprovence) d'avoir organisé ça, c'est génial. Et biensûr merci à Tazmanette, Laren1, Delphine, Caroline&cie, Fatyma95, Marif91, Puk', Danimero, Simargotte, MLF, Lenalex, Fa, Prune, Katia, Manuela, Edith, Choupette, Maeline, Yolande, Josiane, Evelyne, Mamanperleuse, CCC, et Fa7 (Ca en fait du monde, faudra que je compte!
)
Et puis aussi, félicitations pour la présentation de vos petits mots, il y a vraiment de jolies choses. 
Claire, qui est derrière moi et qui va arriver en retard au boulot, est en train de finir la lecture. Elle vous remercie biensûr!
Je vais essayer de scanner toutes les pages pour que tout le monde voit ça!
Merci Merci 
de rien julien ça nous fait plaisir et on te doit bien ça pour tous les efforts quer vous faites pour nous.Bisous à vous deux 
c'est tout à fait naturel, ce forum est sensas et c'est grâce à toi 
grâce à vous on s'échappe des petits tracas de la vie 
c'était tout à fait normal, on te doit bien ça, toujours disponible pour nous, bisous à vous deux 
je n ai pas pu envoyer de mot
mais du fond du coeur MERCI pour ce magnifique forum qui permet de se detendre, de s en mettre plein la vue et de disctuter avec des personnes géniales!
j'aurais bien voulu mettre un petit mot également mais je n'étais pas au courant et puis la distance ne me l'aurait pas permi de toute façon mais je suis de tout coeur avec les popines et un grand merci d'avoir créé ce magnifique forum. Bravo à l'admin et aux modettes pour le bon boulot, ainsi qu'à tous les membres qui font que le forum marche bien
à tous
Dernière modification par sweetjune (20-10-2006 12:13:12)
Merci julien bisous à vous deux

Vous le valez bien, Merci à vous pour ce forum super génial 

Moi non plus, je n'étais pas au courant mais je me joins aux popines. Thanks for all 
on t'as bien eu hein ? 
Ravie d'avoir fait plaisir aux bâtisseurs du forum.... et merci à céline pour son idée géniale 
ce site est très convivial et le le travaildes admin est vraiement super donc c'est normal et cela nous fait plaisir de le manifester.

Ok Claire et Julien : c'est la fête du forum + des premieres inscrites et de vous bien sur. Longue vie à ce forum.
Remercions les derniers inscrits qui pérénnisent votre oeuvre en parageant leur souffle de jeunesse et leur débrouillardise.
De vrais bisoux d'AMITIE à tous
MLF
Dernière modification par MLF (20-10-2006 13:27:25)
ravie que cela soit arrivé jusqu'a chez toi, les petites lettres ont fait le tour du monde.
Au depart on voulait carrement faire une lettre et se l'envoyer les une et les autres pour y ecrire quelque chose, ca aurait pu etre sympa mais ca aurait aussi pu se perdre! Alors c'etait plus simple de faire comme ca.
Pour les copines qui n'ont pas ete invitees, c'est tout simplement parce que cette lettre est en place depuis le mois d'Aout et forcement, celles et ceux qui sont arrivés apres n'ont pas ete contactés.
A l'an prochain pour feter vos 2 bougies Claire et Juju! 
Moi non plus je n'étais pas au courant, c'est normal, on est arrivé bien après, mais je me joins pour un grand merci à tous. C'est vraiment sympa de nous permettre d'exposer tout de nous. Je dis merci et bravo!!!

Pages: 1 2
| Sujets proches de Un cadeau dans la boite aux lettres! Merci à toutes! | Partenaires |
|---|---|
|
|