Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Comme le disait dans un message à Perle de provence, il me semble que les perles sont bien moins chères sur Internet, par rapport aux magasins, non ???
Vous les achetez où vos perles, et autres accessoires ???? Sur Internet ??? ou ailleurs ???
Merci pour votre aide...
Biz et bonne nuit. 
chez perlesdeprovence 
laren1 a écrit:
chez perlesdeprovence
Ah ben voilà... C'est bien ce qu'il me semblait !
Et le principe, c'est de lui envoyer un mail... ou commande par internet... Et elle nous recontacte pour la liste de commande... C'est ça ?
Merci...
moi la plupart du temps j'achète des lots sur ebay,ça reviens moins cher 
Nouch74 a écrit:
laren1 a écrit:
chez perlesdeprovence
Et le principe, c'est de lui envoyer un mail... ou commande par internet... Et elle nous recontacte pour la liste de commande... C'est ça ?
Merci...
voilà tu as tout compris 
tu fais la liste de ce que tu veux ensuite elle te dit les disponibilitées et elles te fais ton total et reste plus qu'à payer et rapidement les perles sont chez toi 
laren1 a écrit:
Nouch74 a écrit:
laren1 a écrit:
chez perlesdeprovence
Merci...voilà tu as tout compris
tu fais la liste de ce que tu veux ensuite elle te dit les disponibilitées et elles te fais ton total et reste plus qu'à payer et rapidement les perles sont chez toi
Ok merci...
C'est noté pour la prochaine fois qui ne saurait tardé !!!!
Biz et bonne nuit.
fatyma95 a écrit:
j'ai testée une fois c'est pas demain la veille que je le ferais de nouveau
je préfére de loin perlesdeprovence mais chacune son opinion 
laren1 a écrit:
fatyma95 a écrit:
je préfére de loin perlesdeprovence mais chacune son opignion
Pourquoi tu n'as pas reçu ce que tu attendais ??? ou tu n'as rien reçu du tout peut-être ???
Nouch74 a écrit:
laren1 a écrit:
fatyma95 a écrit:
je préfére de loin perlesdeprovence mais chacune son opignionPourquoi tu n'as pas reçu ce que tu attendais ??? ou tu n'as rien reçu du tout peut-être ???
si mais niveau qualité et couleur bin des fois tu as la surprise en ouvrant le paquet
laren1 a écrit:
Nouch74 a écrit:
laren1 a écrit:
je préfére de loin perlesdeprovence mais chacune son opignionPourquoi tu n'as pas reçu ce que tu attendais ??? ou tu n'as rien reçu du tout peut-être ???
si mais niveau qualité et couleur bin des fois tu as la surprise en ouvrant le paquet
Ok. c'est vrai que je n'y connais encore pas grand chose, et je ne saurai pas faire la différence... alors totale confiance !
Les qq perles que j'attendais sont d'ailleurs arrivées ce matin (commandées sur Ebay, bien sur
), je vais pouvoir m'y mettre, et dévaliser perledeprovence...
Cette fois Bonne nuit...
ok bon courage et bonne nuit
Nouch moi j'achete chez PdP, chez perlesandco et chez victoirabroad pour ce qui est des sites internet français
en Italie j'achète sur www.happyland.it
Nouch74 a écrit:
laren1 a écrit:
Nouch74 a écrit:
Pourquoi tu n'as pas reçu ce que tu attendais ??? ou tu n'as rien reçu du tout peut-être ???si mais niveau qualité et couleur bin des fois tu as la surprise en ouvrant le paquet
Ok. c'est vrai que je n'y connais encore pas grand chose, et je ne saurai pas faire la différence... alors totale confiance !
Les qq perles que j'attendais sont d'ailleurs arrivées ce matin (commandées sur Ebay, bien sur), je vais pouvoir m'y mettre, et dévaliser perledeprovence...
Cette fois Bonne nuit...
bein moi je m'assure toujours de la qualité des perles ,que ce soit bien du swarovski ou du cristal de boheme mais c'est vrai que j'ai mes vendeurs favoris qui me connaissent bien maintenant et qui ne me vendent que de la qualité,donc jamais déçue 
moi j'achète chez matière première surtout pour le laiton et les apprêtes, top cristal pour le verre de bohême et maintenant chez perledeprovence, il faut savoir ou est la qualité pour chaque perles que tu veux acheter et puis tout le monde se fait concurrence à toi de voir.
et moi c'est chez perlesdeprovence et perlesandco, jamais déçue