Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je suis allée faire un tour sur ton site... Les perles sont à des prix très raisonnables, elles me paraissent bien moins chères que dans le commerce.
Cet aprem, j'ai été dans un magasin de loisirs créatifs, la moindre perle est à 0,15 cts. J'imagine que ce sont les prix appliqués en magasin. Internet a l'air quand même bien moins cher !!! 

Par contre, j'aimerai bien connaitre le montant des frais de port si on passe commande ?????
Sinon, ton site est sympa... J'ai trouvé le nuancier très joli... Ca donne envie de tout acheter...
Merci pour ta réponse...
tout à fait de ton avis quand aux frais cela varie mais en moyenne en distingo c'est 2,56 euros (bon les tarifs de la poste ont augmentés donc je ne connais pas le nouveau prix mais il doit pas être loin de ce que je viens de dire )
n'achète jamais dans les magasins tu vas te ruiner 
Yolande a écrit:
n'achète jamais dans les magasins tu vas te ruiner
tout à fait
lorsque j achete en magasin c est du depannage ou alors c est pour des article bien précis que je ne trouve pas sur le net! c est vrai que les magasin se font une sacrée marge sur le perles mais d un autre coté, il faut comprendre, ils sont les employés à payer!
les frais de port son expliqués sur le site de perlesdeprovence et c'est toi qui choisit ton mode d'envoi
Delphine a écrit:
les frais de port son expliqués sur le site de perlesdeprovence et c'est toi qui choisit ton mode d'envoi
Oups... j'avais pas vu ! 
le pire, c'est que j'ai cherché un moment... il était tard... c'est pour ça ! Oups... 
Merci à toutes pour vos réponses...
Bonne journée