Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je viens de faire un tour sur www.cyberperles.com, j'ai vu pas mal de choses assez sympas.
je n'aurais jamais imaginé des perles faites avec des os !!! 
intéressant ce site! le plus c'est savoir qu'il existe des perles en os de yack! je n'aurais pas pensé.......
Merci de votre intérêt et d'avoir remarqué notre (nouveau) site ! 
Quelques mots à propos de ces mystérieuses perles en os !... 
Les perles en os, tout comme les perles en bois, en terre cuite ou en pâte de verre, sont utilisées couramment dans bien des pays et particulièrement en Orient mais on en retrouve fréquemment dans la bijouterie fantaisie, même chez nous 
Souvent discrètes sous forme de de simples perles rondes ou rondelles et semblables à des perles en bois, elles peuvent être aussi décorées, gravées et même très finement ouvragées ... Bien des perles ou de petits objets qui ont l'apparence de l'ivoire sont réalisés en os, l'os étant dans ce cas utilisé comme un remplaçant plus "économique" de l'ivoire.
Lorsque nous aurons un peu plus de temps nous ajouterons dans la partie "glossaire" de notre site des informations sur divers types de perles du monde car il y a pas mal de petites merveilles (comme les perles de Bali, du Cachemire ou du Tibet) qui ont vraiment des histoires et des modes de fabrication bien particuliers.
merci pour cette explication 
une petite présentation dans la rurique "présentation des nouveaux" çà vous tente ? il faut juste créer une nouvelle discussion et se présenter 
Bonjour Delphine,
Voilà c'est fait - même si c'est un peu délicat car ça fait un peu "promo" mais bon après tout, c'est bien aussi pour une nouvelle boutique de se présenter 
très joli ton site de ventes ... y a des choses qu'on ne trouve pas ailleurs !
@ +
Cyberperles a écrit:
Bonjour Delphine,
Voilà c'est fait - même si c'est un peu délicat car ça fait un peu "promo" mais bon après tout, c'est bien aussi pour une nouvelle boutique de se présenter
c'est très bien vu de se présenter, merci !!
pour la pub, pas de problème, le fait est qu'il faut essayer de participer au forum de temps en temps et çà c'est encore mieux !! Car nous avons eu des membres inscrits uniquement pour la pub et ensuite plus de nouvelles,
çà n'incite plus à y aller 
bonne chance pour la boutique 
Je suis allée faire un tour sur ton site il est très diversifiée, c'est bien et bonne continuation!
Oui, moi je veux bien participer, avec plaisir même, mais je passerai toujours plutôt entre minuit et 2 heures, boulot oblige 
Bien sûr je suis ravie de faire connaître ma boutique dont je suis fière (pfffff
) mais ayant déjà beaucoup d'activité sur eBay et étant donné que nous ne sommes que 2 (un couple) et plutôt des passionnés que des commerçants forcenés, je me suis vraiment inscrite parce que je voulais répondre à toutes ces réactions étonnées au sujet des perles en os ! Bon je voudrais dire quand-même qu'on ne vend pas que des perles en os !!! Par exemple on propose aussi des perles tibétaines de 50 x 50 mm, très faciles à harmoniser dans un collier... pour géante 

J'ai quand-même une cliente/amie qui va s'y essayer
(si si !)
On ressent très bien cette passion dans la façon d'expliquer si bien les choses !!
Attention, je n'ai pas dit que le forum était une obligation, loin de là... il ne faut surtout pas que cela soit une contrainte et reste un plaisir !!