Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >21-02-2006 20:34:04

rainette138
Perleur averti

Les créations de rainette138

rainette138

je viens de faire un tour sur www.cyberperles.com, j'ai vu pas mal de choses assez sympas.big_smile

21-02-2006 20:34:04

Annonces

#2  >21-02-2006 21:42:58

Tazmanette31
Modératrice

Lieu: Violès (84)
Les créations de Tazmanette31

Réponse de Tazmanette31

C'est original en effet, comme les perles en os de yack zarb

Aurélie smile

#3  >21-02-2006 22:01:37

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

je n'aurais jamais imaginé des perles faites avec des os !!! tongue

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#4  >22-02-2006 12:00:26

nicky
Légende du forum

Lieu: sud-ouest (17)
Les créations de nicky

Réponse de nicky

intéressant ce site! le plus c'est savoir qu'il existe des perles en os de yack! je n'aurais pas pensé.......

on est bien ici
Nicky

#5  >23-02-2006 23:49:22

Cyberperles
Perleur averti

Lieu: Bretagne
Les créations de Cyberperles
Site web

Réponse de Cyberperles

Merci de votre intérêt et d'avoir remarqué notre (nouveau) site ! smile
Quelques mots à propos de ces mystérieuses perles en os !... roll
Les perles en os, tout comme les perles en bois, en terre cuite ou en pâte de verre, sont utilisées couramment dans bien des pays et particulièrement en Orient mais on en retrouve fréquemment dans la bijouterie fantaisie, même chez nous smile
Souvent discrètes sous forme de de simples perles rondes ou rondelles et semblables à des perles en bois, elles peuvent être aussi décorées, gravées et même très finement ouvragées ... Bien des perles ou de petits objets qui ont l'apparence de l'ivoire sont réalisés en os, l'os étant dans ce cas utilisé comme un remplaçant plus "économique" de l'ivoire.
Lorsque nous aurons un peu plus de temps nous ajouterons dans la partie "glossaire" de notre site des informations sur divers types de perles du monde car il y a pas mal de petites merveilles (comme les perles de Bali, du Cachemire ou du Tibet) qui ont vraiment des histoires et des modes de fabrication bien particuliers.

#6  >24-02-2006 15:15:53

Delphine
Modératrice

Site web

Réponse de Delphine

merci pour cette explication big_smile

une petite présentation dans la rurique "présentation des nouveaux" çà vous tente ? il faut juste créer une nouvelle discussion et se présenter  tongue

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !

#7  >25-02-2006 00:55:24

Cyberperles
Perleur averti

Site web

Réponse de Cyberperles

Bonjour Delphine,

Voilà c'est fait - même si c'est un peu délicat car ça fait un peu "promo" mais bon après tout, c'est bien aussi pour une nouvelle boutique de se présenter smile

#8  >25-02-2006 13:58:47

charlotte
Grand maître perleur

Les créations de charlotte

Réponse de charlotte

très joli ton site de ventes ... y a des choses qu'on ne trouve pas ailleurs !

@ +

#9  >26-02-2006 10:47:44

Delphine
Modératrice

Site web

Réponse de Delphine

Cyberperles a écrit:

Bonjour Delphine,

Voilà c'est fait - même si c'est un peu délicat car ça fait un peu "promo" mais bon après tout, c'est bien aussi pour une nouvelle boutique de se présenter smile

c'est très bien vu de se présenter, merci !!
pour la pub, pas de problème, le fait est qu'il faut essayer de participer au forum de temps en temps et çà c'est encore mieux !!  Car nous avons eu des membres inscrits uniquement pour la pub et ensuite plus de nouvelles, hmm çà n'incite plus à y aller wink

bonne chance pour la boutique  wink

#10  >26-02-2006 14:02:24

nicky
Légende du forum

Lieu: sud-ouest (17)
Les créations de nicky

Réponse de nicky

Je suis allée faire un tour sur ton site il est très diversifiée, c'est bien et bonne continuation!

on est bien ici
Nicky

#11  >27-02-2006 02:43:02

Cyberperles
Perleur averti

Site web

Réponse de Cyberperles

Oui, moi je veux bien participer, avec plaisir même, mais je passerai toujours plutôt entre minuit et 2 heures, boulot oblige wink
Bien sûr je suis ravie de faire connaître ma boutique dont je suis fière (pfffff wink ) mais ayant déjà beaucoup d'activité sur eBay et étant donné que nous ne sommes que 2 (un couple) et plutôt des passionnés que des commerçants forcenés, je me suis vraiment inscrite parce que je voulais répondre à toutes ces réactions étonnées au sujet des perles en os ! Bon je voudrais dire quand-même qu'on ne vend pas que des perles en os !!! Par exemple on propose aussi des perles tibétaines de 50 x 50 mm, très faciles à harmoniser dans un collier... pour géante lol
fete
J'ai quand-même une cliente/amie qui va s'y essayer wink (si si !)

#12  >27-02-2006 09:38:26

Delphine
Modératrice

Site web

Réponse de Delphine

On ressent très bien cette passion dans la façon d'expliquer si bien les choses  !!

Attention, je n'ai pas dit que le forum était une obligation, loin de là... il ne faut surtout pas que cela soit une contrainte et reste un plaisir !!  tongue

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

B.O. Boule acero, une création de Niebla Collier Michèle, une création de Sylcia collier avec boule fleurri et boucle d'oreille, une création de gaifille boucles Collier navettes, une création de B.D parure chocolat caramel, une création de nefertitidunil Collier Velvet, une création de alexia collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D