Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
moi j'aime beaucoup, la couleur et ne pas avoir suivi totalement le modèle 
Titite a écrit:
jazzsamba a écrit:
très jolie
j'aime beaucoup la couleuroù peut on trouver le modèle
merci
le schéma vient de l'Ile aux Perles...
j'ai déjà essayé d'aller sur ce site car depuis longtemps je cherche ce schéma. Je me suis donc inscrite et je n'ai jamais eu confirmation de mon inscription, si bien que je ne pas me connecter. : pleure:
est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà eu ce pb ? 
Manuela a écrit:
très joli ce style un peu n'importe quoi
ça ressemble un peu à mon salon: y a des perles de partout sur le tapis
bravo!!
si tu veux je prête mon chat il sait bien les rassembler, j'en ramasse tous les jours brave minou 
Elle est super ta froufrou. Et en plus, j'adore cette couleur. Moi, je ne suis jamais arrivée à faire cette bague.... un jour peut être...
tres jolie

trés jolie bague j'aime et la forme et la couleur de plus elle est assortie a l'autre que tu porte.

Manuela a écrit:
très joli ce style un peu n'importe quoi
ça ressemble un peu à mon salon: y a des perles de partout sur le tapis
bravo!!
moi je fais ca dans la reserve de mon magasin et donc tout les jours apres avoir ballaillé je prend la pile eclectrique et je regarde dans la poussiere les perles et je ramasse.
elle est très très belle j'adore ce modèle
Dernière modification par simargotte (20-10-2006 09:49:54)
Magnifique, les couleurs sont superbes! 
jazzsamba a écrit:
Titite a écrit:
jazzsamba a écrit:
très jolie
j'aime beaucoup la couleuroù peut on trouver le modèle
merci
le schéma vient de l'Ile aux Perles...j'ai déjà essayé d'aller sur ce site car depuis longtemps je cherche ce schéma. Je me suis donc inscrite et je n'ai jamais eu confirmation de mon inscription, si bien que je ne pas me connecter. : pleure:
est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà eu ce pb ?
idem
kikine a écrit:
trés jolie bague j'aime et la forme et la couleur de plus elle est assortie a l'autre que tu porte.
![]()
![]()
![]()
merci
oui j'ai eu, par mon chéri, une véritable améthyste pour mes 30 ans... c'est pour ça que beaucoup de mes bagues sont dans ces tons-là... 
laren1 a écrit:
jazzsamba a écrit:
Titite a écrit:
merci
le schéma vient de l'Ile aux Perles...j'ai déjà essayé d'aller sur ce site car depuis longtemps je cherche ce schéma. Je me suis donc inscrite et je n'ai jamais eu confirmation de mon inscription, si bien que je ne pas me connecter. : pleure:
est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà eu ce pb ?idem
ah oui ? c'est bizarre, parce que moi j'ai pas eu de problème... 
merci à toutes pour vos commentaires 

tres joli modele