Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
laren1 a écrit:
kikine a écrit:
et bien pour ma part je suis ravie d'avoir fait la connaissance de Tata, ketty, et d'Elo.
c'est vrai que pour les perles j'ais trouver que c'etait chere, et pour les pied gonflés j'ais mon fils Maxime le plus jeune qui en avait mare au bout de 10mn ?
Mais je suis contente d'avoir rencontré 3 amies.super mais on n'a pas ta photo
je sais mais j'ais horreur des photos mais j'essaierais.
kikine a écrit:
laren1 a écrit:
kikine a écrit:
et bien pour ma part je suis ravie d'avoir fait la connaissance de Tata, ketty, et d'Elo.
c'est vrai que pour les perles j'ais trouver que c'etait chere, et pour les pied gonflés j'ais mon fils Maxime le plus jeune qui en avait mare au bout de 10mn ?
Mais je suis contente d'avoir rencontré 3 amies.super mais on n'a pas ta photo
je sais mais j'ai horreur des photos mais j'essaierais.
ok merci 
kikine a écrit:
Mais je suis contente d'avoir rencontré 3 amies.
gros
kikine, on était contente aussi!! ça fait bizarre de se voir 
tu as une charmante famille!! 
Yolande a écrit:
merci pour tout ces petites nouvelles de votre après midi, ravies que vous ayez passé une superbe journée et désolée pour les pieds je te comprends, eh dis moi qu'avez vous acheté de beau ??????
euh tu vas pas le croire... des perles dis donc!!
ben quelques babioles, de jolies perles très variées et puis ce qui était bien c'est que ma soeur nous a payé des perles à ketty et moi!!! sympa, mais une fois qu'elle a eu payé, elle trouvait bizarre d'en avoir pour si cher pour ce qu'elle avait
nous lui avons dit que nous on le savait que ça revenait cher 
moi j'ai enfin trouvé mes fermoirs que je cherchais pour un bracelet... voilà voilà... 
Dernière modification par tataketty (14-11-2006 20:21:09)
ET a se salon il n'y avai pas c'ette nouvel pate fimo rebondisante?
DIDDLINDSEY a écrit:
ah non je ne crois pas je n'ai pas vu de fimo!!! 
DIDDLINDSEY a écrit:
non il n'y avait pas cette nouvelle pate j'ais regarder la fimo mais c'etait que la classsique celle dont tu parle n'y etait pas et j'avais jamais entendu parler.
c'est que sa dois vraiman juste venir de sortire en toutcas ma tente ma montré hier c'est tros jenialle j'ai ate que sa sorte!!!
désolée d'arriver un peu tard, j'ai été un peu malade . Pour ma part j'ai adoré ce salon . Mais plus que ça il y a eu la rencontre ... de ketty tataketty et leur famille que j'ai trouvé très sympathiques . beaucoup de simplicité de gentillesse et de partage . Merci à vous . Sans oublier kikine et sa petite famille à qui je fais un gros bisous .
j'ai passé une très bonne après-midi je suis ravie de t'avoir rencontrer elo , j'espère que tu vas mieux!

| Sujets proches de salon des loisirs créatifs a bordeaux | Partenaires |
|---|---|
|
|