Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Elo a écrit:
laren1 a écrit:
Yolande a écrit:
mettez un bonnet de Père Noël![]()
avec un string en swaro
Moi je veux bien mais j'ai peur d'avoir un peu froid !
où aux fesses

Elo a écrit:
Bon alors j'ai vu avec ketty, on se retrouve vers 14h dimanche au salon . Ok tataketty ?, et kikine, envoie moi un mail si tu veux que je te donne mon numéro de portable pour que tu puisses nous joindre dès que tu arrives .
ok elo désolé ça fait 3 jours que je n'ai plus de serveur, obligé de réinstaller AOL...
j'ai vu ketty aussi qui, effectivement, m'a dit que l'on se retrouvait à 14h au salon...
de toute façon, nous on vient ensemble donc on te retrouve là-bas!!

tataketty a écrit:
Elo a écrit:
Bon alors j'ai vu avec ketty, on se retrouve vers 14h dimanche au salon . Ok tataketty ?, et kikine, envoie moi un mail si tu veux que je te donne mon numéro de portable pour que tu puisses nous joindre dès que tu arrives .
ok elo désolé ça fait 3 jours que je n'ai plus de serveur, obligé de réinstaller AOL...
j'ai vu ketty aussi qui, effectivement, m'a dit que l'on se retrouvait à 14h au salon...
de toute façon, nous on vient ensemble donc on te retrouve là-bas!!![]()
![]()
HELP! HELP! HELP!
N'OUBLIEZ PAS LES PHOTOS!
BONNE JOURNEE DEMAIN.
MLF
je vous souhaite de passer une agréable journée ensemble les filles, faites des folies pour les perles et... soyez sages pour le reste 
oui oui des folies pour les perles et on ne touche à rien d'autres hein ma tata tu as compris se que je voulais dire coquine 
Yolande a écrit:
oui oui des folies pour les perles et on ne touche à rien d'autres hein ma tata tu as compris se que je voulais dire coquine
d'accord yoyo d'accord
mais ma nièce est là pour me surveiller... ma soeur aussi, ma fille alors tu vois si je vais être sage

et merci les filles, on vous racontera!!!!

tataketty a écrit:
et merci les filles, on vous racontera!!!!
![]()
vi vi on veut tout savoir 
voilà j'ai mis la photo dans la galerie car je ne sais pas l'inclure à ce post!!!
alors, en fait, nous avons aussi rencontré et fais la bise à kikine (que j'embrasse ainsi que sa famille) mais elle parcourait le salon de son côté et nous avons fait la photo le soir en partant, c'est pour ça que je penche, c'est parce que j'ai les pieds enflés,
j'en connais qui vont comprendre... 
en fait il n'y avait que 3 stands de perles : un "lili perles" qui est assez cher car ils sont créateurs mais bon j'ai pas compris qu'il expose des photos du cambodge... deuxième "la perlerie" qui est de bordeaux et le troisième de paris "créez et découvrez" c'était eux les moins chers mais elo disait que c'est un grossiste!!!
nous avons donc passé l'après-midi avec elo qui est une personne extrêmement douce et gentille et nous avons fait des achats bien sûr...
nous avons aussi admirés nos bijoux respectifs!! 
en fait se déplacer est intéressant pour se promener et voir la foire mais pas tellement au niveau des perles..
rien ne vaut nos ami(e)s du net à comparer!!!

voilà les nouvelles et ketty vous salue toutes et tous mais elle n'a toujours pas d'ordi pour l'instant...
merci pour tout ces petites nouvelles de votre après midi, ravies que vous ayez passé une superbe journée et désolée pour les pieds je te comprends, eh dis moi qu'avez vous acheté de beau ?????? 
merci de nous avoir fait un compte rendu.vous avez passé une bonne journée et c'est l'essentiel

Merci Tata de ton reportage. MLF
cool 
gros bizou a ketty
et bien pour ma part je suis ravie d'avoir fait la connaissance de Tata, ketty, et d'Elo.
c'est vrai que pour les perles j'ais trouver que c'etait chere, et pour les pied gonflés j'ais mon fils Maxime le plus jeune qui en avait mare au bout de 10mn ?
Mais je suis contente d'avoir rencontré 3 amies.
kikine a écrit:
et bien pour ma part je suis ravie d'avoir fait la connaissance de Tata, ketty, et d'Elo.
c'est vrai que pour les perles j'ais trouver que c'etait chere, et pour les pied gonflés j'ais mon fils Maxime le plus jeune qui en avait mare au bout de 10mn ?
Mais je suis contente d'avoir rencontré 3 amies.
super mais on n'a pas ta photo 
| Sujets proches de salon des loisirs créatifs a bordeaux | Partenaires |
|---|---|
|
|