Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Bonjour à toutes et à tous j'ai très envie de concevoir des bijoux pendant mon temps libre. Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espère que je vais m'en sortir pour fabriquer de mes propres doigts des bijoux sympas.
bienvenue a toi sur ce forum.

bienvenue a toi!
le tout, pour reusir a realiser de bijoux c est de commencer par des bijoux simples!
bienvenue sur le forum 
à toi, si tui suis régulièrement le forum, tu sauras trés vite faire des bijoux par toi même, sur le forum il y a plein de choses à apprendre et de conseils à prendre. Tu as ici les les meilleurs perleuses, tu ne peux donc qu'apprendre trés vite.
Bon courage
A bientôt
bienvenue à toi
et
à toi parmis nous
Hello Nath, nous ne pouvons que t'encourager et t'aider par nos conseils au cas où tu en as besoin. Alors n'hésite pas. Bienvenue sur notre forum
et
nath81
bienvenue parmi nous et tu te sentiras vite très bien sur ce forum génail où l'on perle mais où l'on parle beaucoup 
et
sur le forum

bienvenue nath 
Bonjour Nath81 et Bienvenue sur le forum. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin: des photos des schémas, des explications et de l'amitié.
MLF
Pages: 1 2
| Sujets proches de Bonjour j'ai très envie de me mettre à concevoir des bijoux en perles. | Partenaires |
|---|---|
|
|