Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bon travail sur un modèle qui n'est pas mis en évidence par l'unichromie rose. C'est la 3ème rose barbie aujourd'hui.
Bravo.
MLF
jolie bague et joli rose

ccc a écrit:
tres jolie bague peux tu nous dire d'ou provient le schema et qu'as tu utilisé comme materiel
je l'ais trouver sur le net mais je ne sais plus ou.
Zatloukal a écrit:
J'aime beaucoup, elle est discrète. Pourquoi ne l'as-tu pas simplement appelé Sandra?
![]()
Mille bravos, elle est très fine cette bague
le schema s'appelle alessandra.
le plus original dans cette bague c'est que je n'est pas reçu encore ma commande de riboli donc le centre est un bouton de mercerie en verre (un bouton a coudre j'ais casser l'atache dessous avec une pince pour les perles et pour pas qu'il y est de petit morceaux qui racroche je l'ai limé avec du papier de verre.
très jolie bague dont la couleur donne du peps !
on n'a pas l'impression, vu la delicatesse de l'ensemble, que cette oeuvre a été faite à coup de marteau, de ciseau de pinces ou autres tenailles..... :
ptdr:ptdr
Elle est très jolie!
j'aime beaucoup elle est très réussie 
kikine a écrit:
Zatloukal a écrit:
J'aime beaucoup, elle est discrète. Pourquoi ne l'as-tu pas simplement appelé Sandra?
![]()
Mille bravos, elle est très fine cette bague
le schema s'appelle alessandra.
Je le savais, c'étais juste pour sortir une vanne. Désolée, elle n'a pas pris 
toute rose bonbon

MLF a écrit:
Bon travail sur un modèle qui n'est pas mis en évidence par l'unichromie rose. C'est la 3ème rose barbie aujourd'hui.
Bravo.
MLF
dis-moi MLF tu n'aimes pas le rose?
elle est très belle