Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée

je dois reconaitre son originalité mais j'ais du mal a donner un avis c'est étangemais bravo pour le travail. 
alors là tu as la palme de l'originalité et pour cela j'aime beaucoup, il faut avoir la tenue adéquate mais pourquoi
pour ton travail et ta patience
pppppppppfffffffffffffffffffffffffffffoooooooouuuuuuu le boulot!!!!
c'est très original 
J'ai toujours adoré le travail avec le fil métallique... j'ai aucune limite avec ce genre de matériel, et j'adorre!
belle création 
Très belle création

Fa 
original beau travail 
quel originalité! 
Il est très jolie... Très original avec le coquillage 
original ! et bravo pour le travail !!
mais je n'accroche pas 
très belle créativité mais je ne le porterais pas 
ce vert lagon est un délice...associé au coquillage il me donne envie de plonger dans des eaux tropicales...Toutefois je suis un peu interpelée par ce si grand coquillage alors que le jeu du métal est très délicat. L'ensemble reste très agréable à l'oeil et j'admire l'originalité. Bravo Titegalaxy.
waouhhhhhh quelle originalité bravo
Délicieux petit collier des bords de plage. On prépare la collection estivale? Ou alors pour les veinardes qui vont rejoindre les pays chauds en plein Hiver. Bien. Beaucoup de travail dans une régularité qui ne doit pas être facile à obtenir. Trop de contraste entre le blanc et ve vert pâle turquoise.
MLF
Discussion fermée
Pages: 1 2
| Sujets proches de collier aquamarine par titegalaxy | Partenaires |
|---|---|
|
|