Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
depuis qu'il y a eu cette tempete mardi il ya 15 jours qui a fait beaucoup de dégats dans le sud ouest quand il ya du vent je deviens froussarde et je puis vous assurez que chez moi ce soir le vent est de nouveau trés trés fort.
alors j'essaye de me detendre en étant sur le forum avec vous.
allez kikine soit forte t'inquiete pas tout va bien aller je pense très fort à toi

merci beaucoup mais je reste inquiete.
Lenalex
allez pense à autre chose et met la tele ou la radio pour ne pas entendre le vent.. mais je te comprend je l'ai vecu en decembre 1999 et apres des qu'il y avait du vent j'avais trop peur que ca recommence.... alors c'est plus facile à dire qu'à faire 
je viens de mêttre la télé un peut plus fort.
tu verras si tu trouve un programme qui te plais tu n'entenderas plus le vent
courage kikinne pense à ta prochaine création une future dubaï tu vois 
de quelle couleur ?
kikine a écrit:
oui bleu je la voie.
oui mais lequel ?
celle ou il ya le wite opale dans tes créas j'adore non c'est pire je la regarde tous les jours.
kikine a écrit:
celle ou il ya le wite opale dans tes créas j'adore non c'est pire je la regarde tous les jours.
tu vas être déçue kikine avec le white opal il n'y a pas de bleu
rondes nacrées blanches + cabochon white et toupies whites opal + rocailles argent 
kikine tu as pas le yeux en face des trous se soir

laren1 a écrit:
kikine a écrit:
rondes nacrées blanches + cabochon white et toupies whites opal + rocailles argent
et bien bleu ou pas c'est celle que je prefere.
kikine a écrit:
laren1 a écrit:
kikine a écrit:
rondes nacrées blanches + cabochon white et toupies whites opal + rocailles argentet bien bleu ou pas c'est celle que je prefere.

allez sois courageuse Kikine et pense à ta bague comme le dit si bien Laren, bleu ou pas bleu elle sera surement très jolie