Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Il est super original ton bracelet. Il me fait pensé à des grains .... de maïs colorés !!!
Bravo, couleurs très sympa.
C'est vrai, qu'il est très joli, surtout les couleurs, ça donne du "peps"!!!

il est très fruité aussi
on en mangerait 
j'aime beaucoup les couleurs et ... le bracelet 

très joli
tu aurai du le faire en noir et orange pour le défi 
il est vraiment sympas 
Mignon ce bracelet , bien jeune et coloré. En utilisant tant de couleurs aucune faute dans l'harmonie. En effet tu joues dans les nuances : en partant du jaune si tu le dilues avec du blanc il devient jaune pâle et en rajoutant une pointe de bleu il devient vert tendre et en rajoutant en rajoutant encore un peu de bleu il devient turquoise . Donc ces 3 couleurs ayant une base de jaune sont automatiquement assorties.
Puis tu prend le rose et en ajoutant une pointe de bleu et bien il devient violet et les 2 ayant une base de bleu et bien les 2 sont assortis. Parfait Comment assortir le lot des jaunes et le lot des roses? Alors là tu joues dans le contraste: le jaune etant la couleur complémentaire du violet automatiquement tout s'imbrique dans une harmonie des couleurs.
Oui instinctivement cela rend ton bijou agréable.
Felicitation aussi pour le travail du métal pour accrocher tes perles à la chainette.
Bien
MLF
Dernière modification par MLF (18-10-2006 22:08:35)

mignon tout plein 
Evelyne tu as ramené un brin d'été sur le forum!!
merci et bravo
Oh qu'il est rigolo et mimi tout plein! 
merci à vous toutes pr ces compliments.
MLF j'adore toujours autant tes commentaires, un vrai délice 
Il ne me reste plus qu'à faire des BO assorties puisqu'il me reste des perles et que vous aimez 
ah oui moi j'adore, ce côté fruité et surtout le travail que cela t'a demandé, pas si facile à faire ce si joli bracelet

il est très joli et très gai ce bracelet