Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour je suis une maman de 5 enfants , j aie perdu mon job et une amie m a donner le gout des perles car je deprimer beaucoup maintenant c et une passion tout comme le tuning mais je cherche amies ,amis car toute seule c et pas tres gai et je solicite votre aide merci
Bienvenue a toi parmis les perleuses

Alors là, Nefertiti, tu es tombée sur le bon forum. Moi aussi je suis seule et grâce à ce forum, tu peux me croire, tu es tombée sur les amis qu'il te faut...On finit par papoter plus qu'on ne perle et tu verras, c'est génial. Alors bienvenue dans notre petit monde 
alors bienvenue nefertitie 
çà y est , la présentation est faite
non sans mal .... mais le principal c'est d'y arriver !
5 enfants, quel courage ! moi j'en ai 3 et je m'arrête là
si tu as des questions à poser, tu ouvres une nouvelle discussion comme celle-ci mais dans la bonne rubrique
et si tu veux tu peux aussi cliquer sur "aide forum" en haut à gauche qui te donnera plein d'astuces pour bien naviguer
et si jamais tu te sens encore perdue dans les rubriques, si tu ne sais plus où tu es, clique sur "forum perles" en haut à gauche et tu retrouveras toutes les rubriques
je te souhaite une bonne découverte du forum 
Bienvenue parmi nous. 
Tu verras tu te plairas ici, c'est super sympa!
A bientot ur le forum. 
va voir dans le récap des sites de shémas, tu y trouveras certainement ton bonheur
ici : http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-146.php
et
à toi dans notre grande famille des perleuses et perleurs
bienvenue a toi

bienvenue à toi
bienvenue parmi nous sur ce forum super génial