Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ml a écrit:
Mélimélo a écrit:
absolument superbe, vraiment trés joli et trés bien fait avec une belle photo.
as-tu le schéma sur le net ? je veux bien copiter big_smile.http://www.create-your-style.com/img/po … cklace.pdf
Voila l'adresse du site où tu pourras trouver le schéma. Chaque carré contient 5 fleurs sur chacune des faces et moi je n'en ai mis que 4. C'est pour ça qu'il sont collés là où ils se croisent. Bon courage!l adresse ne fonctionne pas, je n ai rien qui s ouvre!
Le schéma est en .pdf c'est peut-être pour ça qu'il ne s'ouvre pas. Il faut avoir installé acrobat reader sur son ordi pour pouvoir l'ouvrir. Si ce n'est pas ça le problème, je ne vois pas, il fonctionne chez moi.
En tout cas, merci beaucoup pour les commentaires, ça fait vraiment très plaisir de voir que son travail est apprécié!
PS: Merci Laren d'avoir modifié le titre (carrés au lieu de coeur!)
il est superbe rien à dire

Mélimélo a écrit:
ml a écrit:
Mélimélo a écrit:
http://www.create-your-style.com/img/po … cklace.pdf
Voila l'adresse du site où tu pourras trouver le schéma. Chaque carré contient 5 fleurs sur chacune des faces et moi je n'en ai mis que 4. C'est pour ça qu'il sont collés là où ils se croisent. Bon courage!l adresse ne fonctionne pas, je n ai rien qui s ouvre!
Le schéma est en .pdf c'est peut-être pour ça qu'il ne s'ouvre pas. Il faut avoir installé acrobat reader sur son ordi pour pouvoir l'ouvrir. Si ce n'est pas ça le problème, je ne vois pas, il fonctionne chez moi.
En tout cas, merci beaucoup pour les commentaires, ça fait vraiment très plaisir de voir que son travail est apprécié!
PS: Merci Laren d'avoir modifié le titre (carrés au lieu de coeur!)
de rien 
merci mélimélo

| Sujets proches de Pendentif carrés entrelacés par Mélimélo | Partenaires |
|---|---|
|
|