Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très joli dans la simplicité, j'ai fait le même en rouge foncé, mais c'est vrai que je ne l'ai pas posté dans la galerie 
c'est un fermoir aimanté ? çà tient bien ?
Alors oui et non question tenue du fermoir aimanté... si tu ne cherches pas dans ton sac constamment, ca tient... sinon, des que tu t'accroches ca va lacher.
Je l'ai realisé pour une collegue, qui etait super contente et ravie de la simplicité du fermoir jusqu'a ce qu'elle perde le bracelet deux jours apres...
Heureusement, quelqu'un l'a trouve et le lui a ramené!! ouf!!! je vais donc devoir le changer pour quelque chose de plus sur. 
En tous cas, pour les colliers, ce genre de fermoir est idéal (je me dis aussi que pour celles qui ont des enfants... qui aiment tirer sur les colliers, ca doir limiter la casse!!!
)
Oui, en effet, ça doit être pratique... J'en connaît une moi ici qui tire souvent sur mes colliers...
Ma fille de 8 mois adore les bijoux.
Ça promet! Je crois que je vais devoir lui montrer un jour à faire des bijoux..
:
Edith

Ah c'est sur ça doit être pratique! Parce que depuis que ma choupinette accroche tout ce qui est à porté de main je me suis coupé les cheveux, j'ai abandonné les colliers et les boucles d'oreilles pendantes. Solutions trop radicales à mon gout mais bon
.
Sinon j'aime bien le modèle du bracelet c'est assez sympa et ça reste simple. Je pene savoir comment il faut faire mais quelqu'un pourrait me dire combien il faut de facettes et de toupies pour le faire.
Merci
eh bien il faut compter avec 24 fleurs - donc 96 toupies et 73 facettes si je comptes bien...
bon ca te donne l'ordre de grandeur... Bien sur, si tu as le poignet plus fin, tu peux y aller avec 1 ou 2 fleurs de moins - mais ca ne fait pas une grosse difference au final.
C'est jolie pour la forme, mais pour les couleurs ont voit pas trop... La photo est foncé !!! Pas grave, ça m'a l'air d'être un brun ou dorée ?? Dis moi !! 

question couleurs, les toupies c'est du LT Colorado et du smoked topaz. sur des facettes crystal et des rocailles bronze.
voili voilou!
il est superbe ce bracelet.moi qui suis la reine de laphoto(
) j'avais envisagé de vous montrer lemien: turquoise et topaze.
Ce sont de jolis bijoux mais il est vrai que le fermoir aimanté ne peut être posé dessus.malgré tout, j'ai réalisé un bracelet semblable en ajoutant une petite chaîne de sûreté!
Dernière modification par toupie (22-02-2006 20:29:35)
très beau bracelet
contrairement à celles qui sont expertes et qui savent le faire..... bah moi je sais pas

eh oui je sais j'ai des progrès à faire !!!
est ce que tu pourrais me poster par mail le schéma pour que je me lance
merci beaucoup
aurélia
bravo