Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

jolie forme j'aime beaucoup et les couleurs aussi

Elles sont vraiment très belles ces bagues!
effectivement elles sont trés belle et trés originales ses bagues.
pour la technique et le choix des couleurs 
J'adore

Manuela z'adore, elles sont originales, les couleurs sont divines, donc je le redis z'adore

Très jolies, j'aime beaucoup les couleurs et l'originalité 
elles sont super original 
C'est très jolie...
superbes et modèles très originaux. 
oui, jolies formes, il fallait y penser mettre des perles tubes sur les côtés 
Oh Oui ! quel beau modèle très nouveau et moderne mais si distingué. Le travail est excellent car il restitue la géométrie parfaite du losange.
Pour le choix des couleurs c'est excellent . C'est le même bleu choisi en nuance avec accord parfait car on part du bleu foncé des grosses perles pour aboutir aux toupies qui sont de la même couleur mais cassées avec du blanc pur. Si ce bleu avait été cassé avec du blanc rosé on aurait une couleur differente c'est à dire bleu clair violet. L'ajout du noir confère à la 1ère bague une noblesse indéniable et c'est celle que je préfère. Ce noir dessine le modèle parfaitement. Pour la 2ème les transparences laissent seulement les bleus s'exalter mais ne dessinent pas le dessin de la bague.
Eh oui Manuela bon choix, bon travail et belles couleurs ===> 3x BRAVO
MLF
très jolies 
ca change du jamais vue trés original, et de plus trés réussi j'aime la forme et la couleur tres belles.