Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je voulais savoir si l une d entre vous a des nouvelles car ça fait un moment que je ne l ai pas vu sur le forum! est-ce normal? avait elle prevenu de son absence? 
c'est normal car elle a des soucis avec son petit bout de chou!
j'espère qu'elle reviendra nous donner de leurs nouvelles
oui on espère que son bout chou va reprendre des forces et revoir bientôt mamanperleuse sur le forum tiens Alex je te fais un gros gros 
tout pareil
idem que les popines 
Non pas de nouvel 
Fa 
mais remettez lui mon bonjour 
ok merci les fillles pour les infos!
j espere egalement qu elle nous reviendra tres vite!
j'espère la revoir la rapidement également
et surtout que son petit bout de chou aille mieux
je fais un énorme bisous à alex, et j'ai vu son speudo dans la liste des connectés la dernière fois que je suis venue c'est à dire le 17!

gros gros gros gros
à alex et à son bout de chou 
Coucou les filles, Je suis désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles ces derniers temps mais avec ma puce on est toujours au même point ! Demain j'ai rendez-vous à l'hôpital et peut-être en saurons-nous davantage ?!
Pour celles qui m'ont vu dans les membres connectés c'est normal car je viens quand même de temps en temps pour jeter un oeil dan sla galerie et admirer vos merveilles !!
Merci à toutes pour votre soutien et j'espère revenir vous voir et dialoguer avec vous très vite car vous me manquez beaucoup ! 
toi aussi tu nous manques mamanperleuse courage et j'espére qu'ils vont trouver 
ravie d'avoir de tes nouvelles 
ravie moi aussi d'avoir eu de tes nouvelles bon courage pour la suitte avec ta petite puce