Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour a toutes
tout à l'heure j'ai trouver un lien ou le nom des bagues ainsi que dans les livres il y été. et maintenant je ne le retrouve plu si quelqu'un voi de koi je parle aider moi à le retrouver car c'est bien pratique
merci d'avance à toutes
grande soeur:confus:
Vous pouvez répéter la question ?? 
Gillou62 a écrit:
Idem 
En fait je pense qu'elle a trouvé un lien sur lequel on trouve des modèles de bagues, avec leurs noms respectifs et les livres dans lesquels on peut les trouver;
j'ai bon ?
Bein !!! je crois que c'est çà, nan ?
Gillou62 a écrit:
je suis pareil ca fait 3 fois que je relis la question et ???? 
grandesoeur a écrit:
bonjour a toutes
tout à l'heure j'ai trouver un lien ou le nom des bagues ainsi que dans les livres il y été. et maintenant je ne le retrouve plu si quelqu'un voi de koi je parle aider moi à le retrouver car c'est bien pratique
merci d'avance à toutes
grande soeur:confus:
S'il te plait grandesoeur essayes de parler en vrai français par respect pour nous et ceux venant de l'étranger et ne parlant que peu notre langue
je vais donc traduire ce que j'ai cru comprendre:
J'ai trouvé un lien ou étaient répertoriés et le nom des bagues ainsi que les livres ou se trouvaient leurs schémas.. Si l'une de vous comprend ce dont je parle voulez vous m'aider s' il vous plait , à le retrouver ?
C'est bien ce que tu demandais Grandesoeur ????
MLF
kikine a écrit:
Gillou62 a écrit:
je suis pareil ca fait 3 fois que je relis la question et ????
pas grave juju l'a lu et apparement il a comprit 
oui je suis désolé je ne savais pas comment le formuler donc oui c'était sa.
merci d'avoir essayer dsl encore
grnade soeur
Merci JUlien, t'as repondu avant moi!