Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voila, quand je fais des perles, je tremble enormement....
Est ce que vous avez deja eu ce probleme? Avez vous un moyen d y remediez..
C est vraiment ennuyant..
Merci
Tu trembles par ce que tu es stressée ? ou parce que les perles sont petites ? expliques nous
Il paraît que certains chirurgiens sont obligés de boire un verre d'alcool avant d'opérer afin de ne pas trembler !!! 
ccc a écrit:
Tu trembles par ce que tu es stressée ? ou parce que les perles sont petites ? expliques nous
Je sais pas du tout, c est quand je perle en general.. Et je suis pas specialement stresser, la j'etais tranquil entrain de faire un bracelet et je me suis mise a trembler comme une feuille, et c est pas tres pratique ca lol
Lol Gillou62, j espere ne pas en arriver la :p
Luny a écrit:
ccc a écrit:
Je sais pas du tout, c est quand je perle en general.. Et je suis pas specialement stresser, la j'etais tranquil entrain de faire un bracelet et je me suis mise a trembler comme une feuille, et c est pas tres pratique ca lol
Lol Gillou62, j espere ne pas en arriver la :p
c'est parce que tu es tendue que tu trembles
Manuela a écrit:
Luny a écrit:
ccc a écrit:
Lol Gillou62, j espere ne pas en arriver la :pc'est parce que tu es tendue que tu trembles
le médecin à parler! 
au fait Gillou pas d'alcool pour les chirurgiens car cela ralentit les réflexes
Dernière modification par Manuela (18-10-2006 11:04:23)
Pourtant c'est ce que j'avais entendu dire, mais en France seulement !!! 
Je vais essayer de me detendre alors, merci 
d apres ce que tu nous dis tu ne tremble pas en permanence, donc fais tes bijoux tranquillement et au moment ou tu commence a trembler, fais une pause, fais autres chose!
cela m'arrive parfois quand cela fait un moment que je perle, je fais une pause de 5 ou 10 minutes et ça passe et pourtant je suis une très grande nerveuse, il faut savoir se contrôler et se détendre, perler c'est une passion donc il faut faire cela le plus détendue possible 
à mon avis pour l'instant les perles ne te détendent pas, tu dois être trop concentrée pour ne pas te tromper et du coup tu es tendue... il faut y aller cool, te dire que si tu n'y arrives pas c'est pas grave 
ET PI SI SA PASSE PAS BOIS UN P'TIT COUP SA IRA MIEUX

Delphine a écrit:
à mon avis pour l'instant les perles ne te détendent pas, tu dois être trop concentrée pour ne pas te tromper et du coup tu es tendue... il faut y aller cool, te dire que si tu n'y arrives pas c'est pas grave
Je crois aussi que c est ca!
J ai peur de me tromper ou que se ne sois pas jolie!
Ou encore, que je n'ai pas choisi les bonne couleur et que ca rende affreux ( Je suis pas douée pour les choisir )
pour les couleurs tu peux toujours demander conseil, le forum est fait pour ça! 
| Sujets proches de probleme quand je fais des perles.. | Partenaires |
|---|---|
|
|