Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >18-10-2006 15:53:32

Luny
Perleur averti

Lieu: Alsace
Les créations de Luny

Réponse de Luny

Oki, je ferais ca la prochaine fois que je seche  bikou

Merci wink

°~°Mon coeur est un oiseau que l'on attrappe pas, pourtant il t'a choisi et s est posé pres de toi.. Je t aime Sparda°~°

18-10-2006 15:53:32

Annonces

#17  >18-10-2006 16:00:19

Gillou62
Légende du forum

Lieu: VERQUIGNEUL (62)
Les créations de Gillou62
Site web

Réponse de Gillou62

Luny a écrit:

Delphine a écrit:

à mon avis pour l'instant les perles ne te détendent pas, tu dois être trop concentrée pour ne pas te tromper et du coup tu es tendue...   il faut y aller cool, te dire que si tu n'y arrives pas c'est pas grave   wink

Je crois aussi que c est ca!
J ai peur de me tromper ou que se ne sois pas jolie!
Ou encore, que je n'ai pas choisi les bonne couleur et que ca rende affreux ( Je suis pas douée pour les choisir )

Les erreurs font parties de la vie de toutes et tous perleurs. Elles sont faîtes pour apprendre et pour avancer.
Il n'y à rien de grave à se tromper, je suis persuadé que cela nous arrive à toutes et tous encore aujourd'hui.
Cela m'arrive encore en tout cas !!! pleure

http://www.cristalissima.com
La boutique qui se met au service de ses clients

#18  >18-10-2006 18:11:07

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

Si c'est moche, tu défais et tu recommences. Il n'y a rien de mal à cela. IL n'y aucun prix à remporter ni autre truc de ce style. Amuse-toi seulement quand tu perles. Il n'y a aucun objectif à atteindre, détends-toi bikou

#19  >18-10-2006 20:59:09

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

t'inquietes, meme si tu te trompes tu peux toujours recommencer... c'est pas comme la couture... si t'as decoupé un morceau de tissus en te trompant... y a plus qu'a racheter 2 metrers... mais la tu defais, et tu refais. les perles sont pas perdues wink

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#20  >18-10-2006 23:11:00

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

wink moi j'suis pas loin de toi des fois je tremble et je vois plus clair je perle le soir quand tout le monde dort et je m'énerve alors rassure toi nous sommes toutes dans ton cas

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#21  >18-10-2006 23:25:59

kikine
Légende du forum

Lieu: dordogne
Les créations de kikine

Réponse de kikine

moi c'est les teux defois qui me joue des tours quand ca devien un peut trouble j'arrete tout.

il faut dire les choses quand il est encore temps
kikine

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

B.O. Boule acero, une création de Niebla Collier Michèle, une création de Sylcia collier avec boule fleurri et boucle d'oreille, une création de gaifille boucles Collier navettes, une création de B.D parure chocolat caramel, une création de nefertitidunil Collier Velvet, une création de alexia collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D