Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour, je suis "tombée" sur ce forum en tapant la recherche ashora car je souhaiterais faire ce bracelet que je trouve magnifique ; est ce que vous savez où je peux l'avoir et s'il n'est pas trop difficile à faire ?
...
Rousse: Bonsoir : je n'ai pas vu ta présentation. Il serait judicieux que tu ailles dans la rubrique " présentation des nouvelles" et que tu ouvres une nouvelle discussion pour te présenter, afin que l'on puisse t'acceuillir.
Enfin une fois lea présentation faite tu poses tes questions.
MLF
rousse a écrit:
Bonjour, je suis "tombée" sur ce forum en tapant la recherche ashora car je souhaiterais faire ce bracelet que je trouve magnifique ; est ce que vous savez où je peux l'avoir et s'il n'est pas trop difficile à faire ?
...
c'est un modèle de marie le sueur

Il se trouve dans le livre "Dentelle de perles" de Marie Le sueur
bsr MLF tu n'as pas vu ma présentation pourtant elle fait au-moins dix lignes, lol !
MLF a écrit:
Rousse: Bonsoir : je n'ai pas vu ta présentation. Il serait judicieux que tu ailles dans la rubrique " présentation des nouvelles" et que tu ouvres une nouvelle discussion pour te présenter, afin que l'on puisse t'acceuillir.
Enfin une fois lea présentation faite tu poses tes questions.
MLF
ça y est MLF, tu t'es réveillée ? mdr... alors je vais me coucher, bonne nuit !
rousse a écrit:
bsr MLF tu n'as pas vu ma présentation pourtant elle fait au-moins dix lignes, lol !
Ok pendant que je passais à autre chose que la presentation tu filais vers la rubrique schéma. Je t'ai repondu a ta présentation a la rubrique voulue
MLF
rousse a écrit:
ça y est MLF, tu t'es réveillée ? mdr... alors je vais me coucher, bonne nuit !
Alors Bonne nuit et caline bien ta pitchounette pour qu'elle fasse de beaux reves.
MLF