Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
... tous les membres qui posteront un schéma de leur création.
Hé oui, à partir de maintenant, toutes celles et ceux qui posteront un schéma de leur création verront la discussion épinglée dans la rubrique, c'est à dire qu'elle apparaîtra tout le temps en premier parmi les autres discussions courantes.
Alors bonnes créations à toutes et tous, nous attendons vos schémas
Je rappelle qu'il est interdit de poster sur le forum un schéma protégé par copyright ou qui est déjà publié sur un autre site 
Delphine a écrit:
... tous les membres qui posteront un schéma de leur création.
Hé oui, à partir de maintenant, toutes celles et ceux qui posteront un schéma de leur création verront la discussion épinglée dans la rubrique, c'est à dire qu'elle apparaîtra tout le temps en premier parmi les autres discussions courantes.
Alors bonnes créations à toutes et tous, nous attendons vos shémas![]()
Je rappelle qu'il est interdit de poster sur le forum un schéma protégé par copyright ou qui est déjà publié sur un autre site
ok chef 

c'est cool
d'accord
c'est bien dit !!!
Message reçu
Super !! 
c'est bien noté !!
Excellente idée. OK compris.
MLF
déjà que j'ai du mal parfois à lire un schéma mais si en plus il faut en inventer
Je suis pas là d'être épinglée 

sans probleme. faudrait d'abord que j'arrive a poster et a repondre aux photos haaaaaaaaaaaha ha.