Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour, mon pseudo est rousse, je suis de passage et constamment débordée ; je viens de découvrir au hasard du net votre forum qui m'a l'air d'être sympa ; je vais le mettre dans les favoris ; je bosse à plein temps, mariée, et plein de passions d'où mon manque de temps : perles (rocailles surtout mais c'est plus long que le swaro je trouve alors quand je manque de temps je perle swaro) danse orientale et jeu de tarot en "libre et compétition" comme je ne suis pas riche, il faut aussi que je trouve du temps pour me fabriquer des tenues pour la danse orientale et des bijoux ! J'ai une minette à la maison qui a fait des photos dans les magazines (the star) l'année dernière ! 
bienvenue Rousse 
je te souhaite une bonne découverte du forum 
salut Rousse
bienvenue sur le forum 
et 
Bonsoir Rousse : Si tu choisi de te présenter lorsque je pense avoir ouvert toutes les 'nouvelles' pour passer aux commentaires c'est sur que je te loupe.
Alors bienvenue à toi et ta pitchounette . Et trouves un peu de temps pout te détendre relax.
MLF
bienvenue parmi nous rousse 
et
parmis nous
et comme le dit MLF relax...
bienvenue a toi rousse
grande soeur:bienvenue:
| Sujets proches de Coucou, je suis nouvelle | Partenaires |
|---|---|
|
|