Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >21-02-2006 11:54:16

NATHALIE2668
Nouvelle popine

Lieu: colomiers
Les créations de NATHALIE2668

NATHALIE2668

je n'arrive pas a rentrer des photos de mes bijoux.je ne comprends pas pourquoi.si l'une de vous pouvez me répondre.de plus ou trouvez vous vos avatar.
s'il vous plait aidez moi.pour les photos sa me dis que l'image est trop importante.comment faites vous???????????????? zarb SA ME RENDS COMPLETEMENT FOLLE

21-02-2006 11:54:16

Annonces

#2  >21-02-2006 12:07:44

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

cool nathalie, pas de panique...

moi mon logiciel de photos me redimensionne les images pour qu'elles puissent rentrer sur ce site, ton logiciel devrait pouvoir le faire également (c'est au moment de l'enregistrement pour moi)

pour les avatars, il existe une discussion dans le fonctionnement du forum :

http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-45.php

ou encore celle-ci :

http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-392.php

sinon dans google, tu peux en trouver facilement en recherchant avatar, tu arrives sur des sites qui en proposent, tu l'enregistres sur ton pc (évidemment il faut en trouver un qui ne prenne pas trop de place pour ce forum) et tu peux le mettre dans ton profil wink

bon courage, donne nous des nouvelles wink

#3  >21-02-2006 12:13:28

ester
Staff Bijouxenperles.com

Les créations de ester

Réponse de ester

Salut Nathalie,
Plus une photo est grande, plus son poids est important. Comme le dit Delphine, regarde ton logiciel d'images: Tu dois pouvoir redimensionner (utilise par exemple un format de 400 pixels de large), et enregistrer en jpeg.
Bon courage wink

Ester, membre de l'équipe Bijouxenperles.com. N'oubliez pas d'inscrire votre site perso sur l'annuaire! wink

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague ambar, une création de Niebla Pendentif Versailles, une création de cosmos Parure Noire, une création de arwen38 Bracelet tout simple, une création de Fabi367 Collier bleu blanc argent, une création de Sylcia coiler play-boy en fimo pour ma petite soeur, une création de DIDDLINDSEY Bracelet Cabochon, une création de arwen38 BO simple version Aquamarine, une création de Fabi367 BO grappes brunes, une création de Miv