Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour,
je suis nouvelles ici, je suis en ce moment sur une bague... c'est avec un fil en laiton (euh je crois:rolleyes:, )et lorsque je tortille a la fin je n'arrive pas à les cacher.
je les cache à l'interieur de la bague mais ils me font mal au doigt du coup...
es ce qu'il vaut mieux le faire avec du fil cablé?
merci à tout le monde:D
pas de présentation?
pas de réponse à ta question
marinetiti a écrit:
bonjour,
je suis nouvelles ici, je suis en ce moment sur une bague... c'est avec un fil en laiton (euh je crois:rolleyes:, )et lorsque je tortille a la fin je n'arrive pas à les cacher.
je les cache à l'interieur de la bague mais ils me font mal au doigt du coup...
es ce qu'il vaut mieux le faire avec du fil cablé?
merci à tout le monde:D
oui c'est notre coutume sur le forum une petite présentation pour t'acceuillir comme il se doit 
vous devriez l'écrire en gros"pas de présentation,pas de question"
sur la page d'accueil du forum ou un truc comme ça....
comme ça dès qu'il y a une nouvelle elle peut pas le rater

fatyma95 a écrit:
vous devriez l'écrire en gros"pas de présentation,pas de question"
![]()
sur la page d'accueil du forum ou un truc comme ça....
comme ça dès qu'il y a une nouvelle elle peut pas le rater![]()
faut encore que ce message elles le lisent 
écoutez les popines, ces filles cherchent simplement un schéma et après 3 petits tours et puis s'en vont, donc répéter toujours la même devient lassant pour vous, il faudrait le mettre en GROS ET GRAS juste au dessus de la rubrique présention. essayez vous verrez bien.............
et se qui m'amuse c'est que se soit du fil cablé et j'aurais pu lui donner le tuyau, mais là rien mais rien du tout, Yoyo restera muette même sous la torture 
T'as bien raison
ça aura beau etre mis en gros et en gras, je pense que ça continuera! c est comme les photos: c est pourtant ecrit 1 par jour et par inscrit et certaines continuent a en poster plusieurs!
Dernière modification par ml (18-10-2006 07:29:32)
Allez les filles, on se calme...Elles ont du mérite quand même!
Elles sont aveugles et font quand même des perles!! 
Caroline et Cie a écrit:
Allez les filles, on se calme...Elles ont du mérite quand même!
Elles sont aveugles et font quand même des perles!!

il faudrais peut-être faire sa dans l'inscription obligé de passer par la case présentation??????????
non, non ,non on ne peut pas obliger un membre à se présenter ! 
c'est quand même la moindre des choses surtout que si tu t'incris c'est pour pouvoir bénéficier du forum de ces membres ces astuces et tout le reste, NON??????
oui , mais çà fait partie de la politesse, pas d'une obligation
il y a plein de membres inscrits qui n'ont jamais posté un seul message !!! et ici même pas la peine de s'inscrire pour voir les discussions, donc le fait de s'inscrire et déjà un premier pas