Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Et pourtant y a pas que les académiciens qui racontent n'importe nawak.
On parle souvent des blondes et de leurs gaffes monumentales mais il est bon de mettre une autre espèce au pillori : les blonds. Pipèdes mâles, élancés qui font hyper gaffe à la couleur de leurs cheveux, ils gravitent souvent dans le milieu de la mode ou de la photo. On les reconnaît grace à un signe : le vide de leur cerveau.
Aujourd'hui, alors que je vaquais à mes occupations rédactionnelles, j'ai vu un spécimen intéressant à étudier. Je ne le nommerai pas : paraît qu'il est connu dans le milieu de la jet set. Alors qu'il téléphonait à un de ses amis - espérons brun et intelligent -, il lui communique une adresse mail. Voici ses termes : Ben tu l'envoies à Jeudi comme jeudi et soir tu l'écris S O I R. Je suis interpellée par le non sens de sa remarque : Ben oui, jeudi s'écrit comme ça s'écrit
Quant au mot soir, je me vois mal l'épeler P O U X. On n'appelle pas un chat un chien. Non?.
Surprise : moins de deux minutes plus tard, il appelle un autre pote Ecoute, dit-il, si tu réussis à me décrocher ce contrat, je te paie un chèque et une blonde. Une blonde? Oui mais du même style que lui, son pote n'ira pas loin. Et pourquoi avoir dit "te payer une blonde?": serait-ce une bière ou une fille de petite vertu?
Troisième bourde à son actif. Comment appelle-t-on des trémas? Réponse : Deux petits points. Fallait y penser. La vérité sort toujours de la bouche des blonds.
Vivement qu'il revienne : je me marre bien avec les blonds 
Dernière modification par Zatloukal (17-10-2006 18:43:29)
moi aussi
merci la maman et le papa de sandra pour avoir créer une fille aussi sympa et marrante
Manuela a écrit:
merci la maman et le papa de sandra pour avoir créer une fille aussi sympa et marrante
Thanks
. Dieu leur a filé un chouette calque pour me dessiner
Je te renvoie le compliment 

hi hi hi moi aussi il me tarde qu'il revienne à ton boulot..... merci de nous faire rire, ça fait vraiment du bien!

t'en vois des gens super intelligent dans ton boulot

Le métier de la comm. n'est pas fait que de gens intéressants 
C'est qui, C'est qui? 
il faut de tout pour faire un monde! 
admin a écrit:
C'est qui, C'est qui?
oh le petit curieux! 
moralité de cette histoire : il suffit qu'un petit blondinet hyperoxydé agite le seul et unique petit pois qu'il a sous son crane et on obtient quelques belles perles !!!
c'était ma pensée de ce soir (qui vaut ce qu'elle vaut) , car maintenant je vais me coucher après cette dure journée :
Dernière modification par jazzsamba (17-10-2006 22:23:56)
une anecdote bien renversante que tu nous racontes là Sandra. Thank you so much, you're so funny!!!