Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
tu m'as bien fais rire Sandra, tu es unique et reste comme cela

Tu devrais écrire des histoires pour Bigard ne crois tu pas?
MLF
tu es trop forte
MLF a écrit:
Zatloukal a écrit:
]Ben tu l'envoies à Jeudi comme jeudi et soir tu l'écris S O I R. Je suis interpellée par le non sens de sa remarque : Ben oui, jeudi s'écrit comme ça s'écrit
Quant au mot soir, je me vois mal l'épeler P O U X. On n'appelle pas un chat un chien. Non?.
Surprise : moins de deux minutes plus tard, il appelle un autre pote Ecoute, dit-il, si tu réussis à me décrocher ce contrat, je te paie un chèque et une blonde. Une blonde? Oui mais du même style que lui, son pote n'ira pas loin. Et pourquoi avoir dit "te payer une blonde?": serait-ce une bière ou une fille de petite vertu?
Troisième bourde à son actif. Comment appelle-t-on des trémas? Réponse : Deux petits points. Fallait y penser. La vérité sort toujours de la bouche des blonds.Vivement qu'il revienne : je me marre bien avec les blonds
![]()
![]()
![]()
Tu devrais écrire des histoires pour Bigard ne crois tu pas?
MLF
Ca ma plairait bien. Il est un chouillat grossier mais tellement drôle 
excellent 
vive les blonds!!
me marre toujours à donf avec sandra

tataketty a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci. Le blond est revenu, je suis allée travailler dans un autre bureau. Non seulement il est bête mais en plus, il s'amusait à faire des blagues légèrement salasses qui n'étaient pas de mon goût. Le pire c'est qu'à force de rester près de lui, mon collègue s'est mis à aligner les perles
Je lui ai gentillement fait la remarque aujourd'hui et il a tout nié en bloc 
Zatloukal a écrit:
tataketty a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci. Le blond est revenu, je suis allée travailler dans un autre bureau. Non seulement il est bête mais en plus, il s'amusait à faire des blagues légèrement salasses qui n'étaient pas de mon goût. Le pire c'est qu'à force de rester près de lui, mon collègue s'est mis à aligner les perles
tu es bien entouré à se que je vois, pauvre Sandra dans le monde impitoyables des hommes bêtes et machos

Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
tataketty a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu es bien entouré à se que je vois, pauvre Sandra dans le monde impitoyables des hommes bêtes et machos
![]()
Je riogole bien de leurs bêtises. Comme quoi tout n'est pas à jeter chez eux