Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >21-02-2006 10:18:47

fennece
Nouvelle popine

Les créations de fennece

fennece

Bonjour à toutes

Je suis nouvelle dans la matière mais c'est déjà une passion.

Je viens d'acheter le livre "perles en féerie" de Leane Graaf avec une couverture bleu et le souhaiterais faire la chaine qui se trouve sur la couverture, seulement je ne sais pas comment essayer parce qu'il i y un cabouchon à mettre et je ne sais pas comment faire.

Si quelqu'un connait le livre et peut me donner un coup de main je serais très contente.

Merci à toutes

21-02-2006 10:18:47

Annonces

#2  >21-02-2006 10:48:54

suzanna
Perleur passionné

Les créations de suzanna

Réponse de suzanna

Dommage, j'avais  les deux livres de Léane de Graaf
Comme je n'aimais pas trop les explications, je les ai donné à une autre perleuse.
Maintenant je me rends compte, avec le temps passé à faire des bijoux, qu'il y avait moyen de comprendre.
C'est ça l'expérience !!!

#3  >21-02-2006 13:36:35

Tazmanette31
Modératrice

Lieu: Violès (84)
Les créations de Tazmanette31

Réponse de Tazmanette31

Une petite présentation fennece s'il te plait wink

Aurélie smile

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier Coeur enchaîné mauve, une création de Sourismini Collier retourné, une création de Newton pendentif zenitude, une création de cendrillon montre paso violette, une création de zizine Collier poire, une création de arwen38 pendentif losange, une création de zizine collier perles blanches, une création de viellemama Bracelet Flots bleus, une création de Miv