Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
hello tout le monde!!
Allez je commence:
Alors la mienne c'était à l'âge de 6 ou 7 ans ( vous allez rire mais j'ai demarré tôt
), en fait chez mes parents il y avait une bouteille de punch litchis fait maison et un soir mon père s'en servait dans un verre et l'a laissé sur la table et puis il est parti je ne sais plus où. En voyant le verre et les litchis dedans j'était toute contente et comme j'adore les litchis alors j'ai commencé par en prendre un peu et quand j'ai fini tous les litchis j'ai bu le rhum. Je savais très bien que c'était du rhum mais ignorais l'effet... Mes parents n'ont rien vu de tout ça, mais ils étaient étonnés quand j'ai commencé par danser, crier et rire, et là mon père s'est rendu compte que son verre était vide...heureusement qu'il y avait moins de rhum... voili voilou!!
A votre tour maintenant.

j'ai pas tout compris avec la relation sur la première cuite???
allo fatyma
J'en ai pas encore eu

Pourtant j'aime bien boire un verre de temps en temps
Fa 
simargotte a écrit:
j'ai pas tout compris avec la relation sur la première cuite???
![]()
allo fatyma
ah désolée simar
j'avais pas compris du coup j'ai supprimé le message mais j'aurai du ouvrir une autre discussion avec
.
Je pensais qu'il fallait raconter notre première betise de jeunesse .Une première cuite c'est quand on a trop bu la première fois ,c'est ça? alors moi pas concernée,pas le droit à l'alcool

Dernière modification par fatyma95 (17-10-2006 13:17:00)
j'en ai jamais eu, il faut dire que l'alcool c'est pas vraiment mon truc
une coupe de champagne, c'est seulement ce que je bois dans les grandes occassions sans plus
Ben moi ca devait etre au lycee, on faisait pas mal de soirees entre copains, mais j'ai bu une seule fois a en etre malade, ca devait etre celle la ma 1ere! Du coup depuis je sais où m'arreter. Mais bon je bois plutot lors des evenements genre noel, nouvel an.... Juste pour bien rigoler et surtout rigoler pour rien!
ben moi et l'alcool ça fait deux !
déjà toute petite l'odeur me dérangeait donc ben j'ai jamais bu!
en plus pas besoin de boire pour etre barjeot!
moi j'ais bus une fois pour arrose ma victoire au ping pong j'avais 16 ans il m'a juste fallu un tout petit peut de mousseux et quand je suis rentrer chez moi a pieds je contais les bouches d'égouts depuis je ne bois rien le moindre verre et je ne suis pas bien.
kikine a écrit:
moi j'ais bus une fois pour arrose ma victoire au ping pong j'avais 16 ans il m'a juste fallu un tout petit peut de mousseux et quand je suis rentrer chez moi a pieds je contais les bouches d'égouts depuis je ne bois rien le moindre verre et je ne suis pas bien.

moi je ne m'en souviens plus 
Delphine a écrit:
moi je ne m'en souviens plus
trop récent delphine 
je blague 
Ma première cuite, je ne m'en souviens plus vraiment. Je me souviens juste que le lendemain matin, je ne savais plus qui m'avait ramené chez mes parents, alors je me suis dit que j'avais du trop picoler. En plus j'avais filé mon numero de telephone à plein de monde... La cata!
admin a écrit:
Ma première cuite, je ne m'en souviens plus vraiment. Je me souviens juste que le lendemain matin, je ne savais plus qui m'avait ramené chez mes parents, alors je me suis dit que j'avais du trop picoler. En plus j'avais filé mon numero de telephone à plein de monde... La cata!
c'est mieux ça que de se retrouver avec un travelo dans le lit...

ketty a écrit:
admin a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Serait-ce du vécu? 
Zatloukal a écrit:
ketty a écrit:
admin a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Serait-ce du vécu?
pas du tout , je connais pas la cuite, je ne bois pas d'alcool! j'ai toujours était celle quui conduit...et ça m'allait très bien!
pour le travelo c'est juste que j'aime bien taquiner juju...