Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ah ben moi je sais pas si c'était la première ou quoi mais j'ai eu un jour une de ces cuites...mon dieu...C'était lors du mariage d'un de mes frères...Je me souviens plus de rien mais on s'est empressé de me raconter. Je devais être malade c'est pas possible car ça ne m'est jamais plus arrivé...Il paraît que j'ai "remis" sur la robe de ma cousine...pas contente du tout...Le plus fort, c'est que le lendemain je rencontrais de nouveau toute la famille présente à ce mariage...et j'en ai pris plein la tronche...Donc je suis comme Céline maintenant...je sais où m'arrêter 
evelyne a écrit:
Ah ben moi je sais pas si c'était la première ou quoi mais j'ai eu un jour une de ces cuites...mon dieu...C'était lors du mariage d'un de mes frères...Je me souviens plus de rien mais on s'est empressé de me raconter. Je devais être malade c'est pas possible car ça ne m'est jamais plus arrivé...Il paraît que j'ai "remis" sur la robe de ma cousine...pas contente du tout...Le plus fort, c'est que le lendemain je rencontrais de nouveau toute la famille présente à ce mariage...et j'en ai pris plein la tronche...Donc je suis comme Céline maintenant...je sais où m'arrêter
Pfff, comme si eux n'avaient jamais fait d'erreurs de jeunesse. Une cuite ça arrive et des petits accrocs aussi 
pas de cuite pour moi!!! je bois un fond de verre pour goûter certaines spécialités mais c'est tout!!!! mais je suis fâchée avec l'alcool
trop de mauvais souvenirs!!
tataketty a écrit:
pas de cuite pour moi!!! je bois un fond de verre pour goûter certaines spécialités mais c'est tout!!!! mais je suis fâchée avec l'alcool
trop de mauvais souvenirs!!
Je ne bois jamais. Cette attitude m'a déjà valu des remontrances de la part de certaines personnes de mon boulot mais je m'en fous. Et je déplore parfois l'attitude des pouvoirs publics qui font tout un foin de la cigarette alors que les effets de l'alcool sont désastreux non seulement pour ceux qui ont un petit problème d'alcool mais aussi chez leurs proches. En Belgique, une étude a montré que plus de 13% des garçons et 6% des filles avaient avoué avoir déjà eu une cuite à 11 ans. Beaucoup de personnes ont une attitude moqueuse à l'égard des personnes victimes de l'alcool mais s'il y a un bien un sujet qui ne me fait pas rire, c'est celui-là.
Je te comprends très bien Zatloukal. J'y ai été confronté par deux fois(sur mon lieu de travail et dans ma vie personnelle)...et franchement c'est pas rigolo dans la vie de tous les jours...et c'est un euphémisme
evelyne a écrit:
Je te comprends très bien Zatloukal. J'y ai été confronté par deux fois(sur mon lieu de travail et dans ma vie personnelle)...et franchement c'est pas rigolo dans la vie de tous les jours...et c'est un euphémisme
Le pire c'est que les Autorités publiques ne se bougent pas. En plus, c'est la levée de bouclier quand ils décident enfin de prendre des mesures. Mais comme la cigarette, l'alcool nuit gravement à la santé. Désolée de plomber l'ambiane
Ca devait être au départ un sujet rigolo
Une fois, j'ai eu une cuite après seulement deux verres de liqueur au fruit des bois - si mes souvenirs sont bons -, je riais comme une petite sotte. Un peu plus, j'annonçais à mes consoeurs et confrères que j'avais une touche pour mon photographe
Et tout ça avec un large sourire
OUAIS ...
moi j'ai jamais eu de cuite je boit pas d'alcool c'est mauvais pour la santé

non serieux j'aime pas ca du tout beurk