Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >17-10-2006 21:42:05

jazzsamba
Légende du forum

Lieu: Toulouse
Les créations de jazzsamba

Réponse de jazzsamba

pleurepleurepleureneutral

moi je ne peux rien à ça car je n'ai jamais pris de cuite dans ma vie

je me souviens seulement avoir bu assez recemment de la bière en pelin après midi à cause de la canicule et je ne me suis pas sentie très bien après, j'avis l'impression de planer et d'être dans un état second -je n'aime pas du tout  perdre mes moyens comme ça

A chacun sa vérité  - Luigi Pirandello

17-10-2006 21:42:05

Annonces

#17  >17-10-2006 22:08:07

k2dsamia
Légende du forum

Lieu: bruxelles
Les créations de k2dsamia

Réponse de k2dsamia

moi pas de cuite......pour le moment! ptdr ptdr ptdr affaire à suivre big_smile wink bikou

Il faut bien faire et se laisser braire!!!

#18  >17-10-2006 23:35:22

sweetjune
Grand maître perleur

Lieu: st pierre 97410
Les créations de sweetjune
Site web

Réponse de sweetjune

ketty a écrit:

admin a écrit:

Ma première cuite, je ne m'en souviens plus vraiment. Je me souviens juste que le lendemain matin, je ne savais plus qui m'avait ramené chez mes parents, alors je me suis dit que j'avais du trop picoler. En plus j'avais filé mon numero de telephone à plein de monde... La cata!

lol  lol  lol  lol  lol c'est mieux ça que de se retrouver avec un travelo dans le lit... lol lol  ptdr

oh my god!! elle a osé le dire la ketty...lol
apparement ( jusqu'ici ) je suis la seule a en avoir eu une et à m'en souvenir, il faut quand même dire que cela m'a bien marqué parce que pendant des années, c'était le sujet celebre. Mais ça va, j'en ai pas honte mais n'en suis pas fière non plus car depuis je n'arrête pas. big_smile je rigole.

La vie est une rose, il suffit d'un pétale en moins et ça n'a plus la même beauté alors profite du temps présent car ça ne se reproduira plus.

http://sweetjune.blog4ever.com/blog/index-177499.html

#19  >17-10-2006 23:54:45

sly
Perleur averti

Lieu: bretagne
Les créations de sly
Site web

Réponse de sly

la premiere je ne m'en souvient plus tr&s bien mais celle d'hier etait pas mal        !!!!!

#20  >18-10-2006 00:26:13

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

sly a écrit:

la premiere je ne m'en souvient plus tr&s bien mais celle d'hier etait pas mal        !!!!!

ptdr ptdr
MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#21  >18-10-2006 00:36:04

MLF
Légende du forum

Les créations de MLF

Réponse de MLF

Et bien moi mes seules cuites se sont passées à la maison avec toute ma famille et mon grand frère avait vu que je ne supportai pas l'alcool (d'ailleurs je ne l'aime pas )et donc à Noël devant le bon foie gras fait maison ( dont j'ai la recette) accompagnaé de sauterne, Eric un jour m'a dit : ecoute Lolo tu n'aime pas le vin mais celui ci c'est du sirop une spécialité spéciale foie gras. Et il me sert donc du soit disant sirop. En effet c'était sucré et j'ai fini mon petit 1/2 verre pour finir devant toutes mes soeurs hilares à pleurer toute la journée sur les misères du monde que je voulais refaire et je voulais redistribuer mes cadeaux et tout, le tra-la-la . Et chaque année mon frère disait qu'il fallait mettre de l'ambiance et me faisait ainsi pleurer car je crois que j'ai le vin triste.

#22  >18-10-2006 00:41:02

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

moi ma première cuite j'avais 17 ans nous étions mes parents et moi en vacances à l'île d'oléron et nous connaissions beaucoup d'amis, et un midi nous avons été invité à boire l'apéritif, et j'ai bu pour commencer un verre de pineau puis 2 et 3 oh je n'ai pas été malade bien saoule à faire rire tout le monde et avoir moi aussi le fou rire mais le pire c'est qu'il a fallu rentrer dans notre location à 300 mètres, plus je faisais de zigzagues plus mon père en faisait derrière moi pour m'empêcher de tomber, ah le spectacle, tout cela est resté dans les mémoires des personnes qui étaient ce jour avec nous, depuis je fais très attention et je ne bois que très peu que pour les grandes occasions ptdr ptdr

Dernière modification par Yolande (18-10-2006 13:25:31)

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#23  >18-10-2006 07:36:34

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

Yolande a écrit:

moi ma première cuite j'avais 17 ans nous étions mes parents et moi en vacances à l'île d'oléron et nous connaissions beaucoup d'amis, et un midi nous avons été invité à boire l'apéritif, et j'ai bu pour commencer un verre de pineau puis 2 et 3 oh je n'ai pas été malade bien saoule à faire rire tout le monde et avoir moi aussi le fou rire mais le pire c'est qu'il fallu rentrer dans notre location à 300 mètres, plus je faisais de zigzagues plus mon père en faisait derrière moi pour m'empêcher de tomber, ah le spetacle, tout cela est resté dans les mémoires des personnes qui étaient ce jour avec nous, depuis je fais très attention et je ne bois que très peu que pour les grandes occasions ptdr ptdr

ptdr ptdr ptdr bikou

#24  >18-10-2006 07:37:35

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

MLF a écrit:

Et bien moi mes seules cuites se sont passées à la maison avec toute ma famille et mon grand frère avait vu que je ne supportai pas l'alcool (d'ailleurs je ne l'aime pas )et donc à Noël devant le bon foie gras fait maison ( dont j'ai la recette) accompagnaé de sauterne, Eric un jour m'a dit : ecoute Lolo tu n'aime pas le vin mais celui ci c'est du sirop une spécialité spéciale foie gras. Et il me sert donc du soit disant sirop. En effet c'était sucré et j'ai fini mon petit 1/2 verre pour finir devant toutes mes soeurs hilares à pleurer toute la journée sur les misères du monde que je voulais refaire et je voulais redistribuer mes cadeaux et tout, le tra-la-la . Et chaque année mon frère disait qu'il fallait mettre de l'ambiance et me faisait ainsi pleurer car je crois que j'ai le vin triste.

ptdr Peut-être qu'en vieillissant tu finiras par avoir l'alcool gay... enfin je veux dire gai ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Désolée, c'était trop tentant timide

#25  >18-10-2006 07:59:48

Gillou62
Légende du forum

Lieu: VERQUIGNEUL (62)
Les créations de Gillou62
Site web

Réponse de Gillou62

MLF a écrit:

Je suis trés intéressé par ta recette de foie gras, tu peux nous la posté ?
Merci d'avance !!!

http://www.cristalissima.com
La boutique qui se met au service de ses clients

#26  >18-10-2006 08:52:14

MLF
Légende du forum

Les créations de MLF

Réponse de MLF

Zatloukal a écrit:

ptdr Peut-être qu'en vieillissant tu finiras par avoir l'alcool gay... enfin je veux dire gai ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Désolée, c'était trop tentant timide

Qui te dit que je viellit ????? je ne viellit pas moi !!!!!! m'enfin!!!!!!!!!!!!!!!
ptdr ptdr ptdr
MLF

#27  >18-10-2006 08:57:05

MLF
Légende du forum

Les créations de MLF

Réponse de MLF

Gillou62 a écrit:

Je suis trés intéressé par ta recette de foie gras, tu peux nous la posté ?
Merci d'avance !!!

.

A là c'est du TOP SECRET. C'est une recette qui me vient de mon Grand Père Paternel bourguignon . Il avait eu la recette par le Gd restaurant de "La tour d'argent" de Dijon et je crois que je me ferais lincher par mes 6 soeurs et mon frère si je dévoilais cela.
Désolée !!! mais j'ose refuser une telle demande.
MLF

#28  >18-10-2006 09:00:11

Gillou62
Légende du forum

Lieu: VERQUIGNEUL (62)
Les créations de Gillou62
Site web

Réponse de Gillou62

pleure pleure !!! mais je comprends.

http://www.cristalissima.com
La boutique qui se met au service de ses clients

#29  >18-10-2006 09:32:58

babel
Grand maître perleur

Lieu: cote-d'or(21)
Les créations de babel

Réponse de babel

moi je n'ai jamais eu de cuite,car je sais m'arreter à temps. ptdr

vivement l'été!!!

#30  >18-10-2006 12:00:35

sweetjune
Grand maître perleur

Lieu: st pierre 97410
Les créations de sweetjune
Site web

Réponse de sweetjune

le truc nul avec l'alcool c'est qu'on sait très bien que c'est pas bien (enfin sauf une fois de temps en temps bien sur ) et quand on boit et commence à être pompette, on se dit: oh mon dieu, je suis bien. On veut être gentil avec tout le monde et tout et tout quoi ( hé hé, je suis une experte et suis comme ça lol) et là, on ne s'arrête plus (mission impossible des fois...) une fois arrivé au bout on se dit stop ça suffit mais il est déjà trop tard... prochaine mission impossible, être capable de courir et arriver sain et sauf au WC...
SUJET INTERDIT AUX MINEURS, ACCORD PARENTABLE SOUHAITALE lol

Dernière modification par sweetjune (18-10-2006 12:01:37)

La vie est une rose, il suffit d'un pétale en moins et ça n'a plus la même beauté alors profite du temps présent car ça ne se reproduira plus.

http://sweetjune.blog4ever.com/blog/index-177499.html

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

B.O. Boule acero, une création de Niebla Collier Michèle, une création de Sylcia collier avec boule fleurri et boucle d'oreille, une création de gaifille boucles Collier navettes, une création de B.D parure chocolat caramel, une création de nefertitidunil Collier Velvet, une création de alexia collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D