Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
je ne sais pas où poster ce schéma... comme on me l'a demandé.... mea culpa est! cela fait déjà un petit temps...
http://img109.imageshack.us/my.php?imag … eursl8.jpg
n'hésitez pas si vous avez une question....
Kanne
la photo ne passe en entier! il manque pas grand chose, mais au cas où n'hésitez pas!!!!
merci pour le schéma
merci pour ton partage
moi je veux bien le cercle manquant du schéma car pour moi c'est justement cette étape qui coince
.Je t'envoie un mail ou tu refais une photo pour le forum?merci d'avance kanne
Dernière modification par fatyma95 (17-10-2006 11:34:28)
dis Fatyma95,
tu coinces où? à quelle étape? c'est mon premier schéma.. j'ai peut-être pas assez insisté sur un point...
ton schéma est très joli
une petite question les fleurs sont des 6 mm?
Thanks
ton schéma est bien fait
... mais tu as oublié de nous dire quel était le matériel utilisé ! 
merci pour ton partage
mais c'est vrai que sur un shéma il faut préciser le type et le nombre de perles utilisées, c'est plus facile pour celle qui le fait
Kanne a écrit:
dis Fatyma95,
tu coinces où? à quelle étape? c'est mon premier schéma.. j'ai peut-être pas assez insisté sur un point...
ah non c'est bon il avait pas finit de telecharger alors il manquait un bout.sinon l'etape 1 ce sont des rocailles ou des facettes?
Dernière modification par fatyma95 (17-10-2006 22:07:05)
vous m'en posez de ces questions les filles...
coeurs 1cm (grenat)
fleurs taille standart --je regarderai plus précisement demain--
(cristal)
facette 4mm (grenat)
toupie 4mm (siam)
rocaille (transparente)
je n'ai pas pris des toupies de la même couleur que les coeurs car je trouvai que cela ternissait la bague (bref la rendait plus fade)... c'est peut-être du au fait que les coeurs sont initialement très foncés..
merci les filles... d'un coup, j'ai l'impression d'avoir concocter une vraie oeuvre d'art... j'en suis très fière 
merci pour ton schemas
Discussion fermée
| Sujets proches de bague nénu-fleur... SCHEMA... | Partenaires |
|---|---|
|
|