Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à tous
je suis également passionnée de perles
je fais des bijoux depuis 4 ans,beaucoup de colliers sur cable et d'autres modèles tous différents
je fais des bagues, pendentifs, boucles et bracelets en swarovski, depuis Septembre 2005
je fais surtout des modèles carrés, rectangulaire et en losange
J'aimerai conna[img][/imgîtrer aussi les modèles ronds
Pourriez m'indiquer des livres ou je pourrais trouver des modèles intéressants
J'aimerais des modèles ou l'on utilise un cabochon ou une grosse perle au centre pour bomber la bague
J'attends vos conseils
Merci
Céline
bienvenue celchloe tu es tomber sur le bon forum lis un peu toutes les discussions certaines mettent le nom de bouquin sinon elles peuvent te faire parvenir le shema de certaine de leur realisations fais nous partager tes conseil et astuce 
bienvenue celchloe
va dans la rubrique des shémas pour parcourir les liens vers les sites
il y a également une discussion sur les livres 
Merci pour votre acceuil
Bienvenue Celchloe,
Il est vrai que la rubrique schémas regorge de modèles de tous les genres, de toutes les formes et de toutes les couleurs. Un choix immense, quel bonheur !!! 
Amitiés. Nath34. 
bonjour et bienvenue parmi nous!
va faire un tour dans la rubrique récap' de schémas, tu trouveras ce que tu cherches!
et un de ces jours fais nous voir tes créations; nous sommes avides de nouveautés!
à bientôt!
Bienvenue parmi les perleuses!!!
Fouille un peu sur le site et tu y trouveras ce que tu as besoin pour tes créations et surtout, montre-nous aussi tes réalisations en photo...
Edith

Bonjour et bienvenue Celchloe je crois que tout a été dit
. Alors à bientôt sur le forum