Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour
Je viens de me connecter a ce site qui j'espère pourra m'apporter de l'aide!
Voilà, j'ai deux filles de 8 ans qui ont une passion: Les bijoux en perles et moi je n'y connait mais alors rien du tout 
Alors s'il vous plaît, avez vous des idées simples, de bagues, colliers, etc
je remercie tout ceux qui pourront me donner des conseils et des modèles de choses simples.
Un grand ps mes filles n'ont jamais fait c'est l'ancienne maîtresse d'école enfantine qui leur offre.
A bientôt
bonjour et bienvenue a toi

en parcourant notre forum, tu trouveras plein d'idees et de conseils. en tous cas nous ferons tout pour t'aider! achetes un kit pour commencer peut etre?
ma niece de 8 ans a pu realiser le modele Aster et une bague avec des fleurs metal... ca lui a bien plu!!
et
à toi parmis nous
bienvenue sur le forum 
pour commencer tes filles devraient essayer la bague 3 fleurs c'est ce que l'on conseille au débutant car c'est la base du perlage.
Il y à aussi des modèles simples dans le livre Cristaligne 1.
Bon perlage
bonjour et bienvenue parmi nous
Bienvenue à toi Alyssya. Elles en ont de la chance tes filles d'avoir une maman qui s'intéresse autant à leur passion!
et 
Coucou et bienvenue à toi!!!

bienvenue parmi nous 
bienvenue a toi
il y a un livre qui s'appelle perles de star(edition au fil des perles) qui est fait justement pour les débutants,les modeles sont sympas 
| Sujets proches de bonjour | Partenaires |
|---|---|
|
|